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Erreur point relais - service client de mauvaise foi

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Plainte

M. D.

A l'encontre de: Mondial Relay

03-05-2023

Bonjour,En date du 21/04 il m'a été demandé de changer de point relais pour mon colis 70080485, le point relais initial étant momentanément indisponible. J'ai à cette même date choisi un autre point relais (l'empreinte belge).Le lendemain, 22/04, il m'est signalé par mail dès 07h45 le matin que mondial relay a opté pour un autre point relais que celui que j'avais choisi la veille (chose que je ne comprends déjà pas). Après plusieurs jours, le colis n'avait visiblement pas bougé, du moins selon le suivi en ligne... Services MR contactés en date du 25/04 pour expliquer ceci, le 26/04 on me répond qu'une enquête est ouverte. Le 27/04 ils me disent constater qu'il y a effectivement eu 3 changements de point relais et que le maximum sera fait pour que mon colis me soit livré...Le 27/04 je constate que le colis a été redirigé une nouvelle fois vers un point relais à Jambes, alors que de nombreux points relais plus proches de mon domicile sont disponibles en centre ville (je n'ai pas de voiture, sic). Je recontacte donc une nouvelle fois leurs services pour demander à ce que le colis soit redirigé vers un de ces points-relais.Le 28/04 on me répond si il y a eu plusieurs modifications, c’est parce que les points relais en question n’étaient plus disponibles. Le point relais où se trouve votre colis actuellement est le seul point relais disponible pour le prendre en charge..Premièrement en date du 28/04 mon colis n'était pas encore arrivé au point-relais mentionné mais était toujours en transit vers celui-ci, deuxièmement il est totalement faux de dire qu'aucun autre point-relais n'était disponible, cela relève du mensonge et de la mauvaise foi! La veille j'avais encore été récupérer un autre colis dans un des nombreux points-relais du centre ville! Et j'ai encore pu choisir l'un de ceux-ci pour un autre colis!J'ai donc exigé la livraison de mon colis dans un de ces points-relais, depuis le 28/04 je n'ai plus de réponse de MR et je constate que le colis a été déposé au point-relais de Jambes hier, 02/05, après 23 jours de transit! Il a été expédié de France le 10/04 pour arriver là après 3 redirections non-sollicitées.J'attends que ce colis me soit livré au point-relais de mon choix, je ne peux accepter tant de mauvaise foi et qu'aucune solution ne me soit apportée alors que les services de MR sont responsables de tout ceci.

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: Mondial Relay

20-05-2023

Bonjour,Je trouve hautement méprisant, et tout aussi méprisable, qu'au-delà de manquements aux services pour lesquels un client paye, vous ne preniez pas vos responsabilités en tâchant de trouver une solution aux problèmes rencontrés. À nouveau, ces problèmes relèvent de votre (in)compétence et votre service clientèle ne fait rien pour y remédier, au lieu de cela de fausses excuses sont avancées avant de purement et simplement ignorer vos clients!Votre absence de réponse ne fait que confirmer votre total déni des choses et votre absence de volonté d'y changer quoi que ce soit. Cela relève de l'impolitesse de base, du mépris et de l'illustration parfaite du terme "pathétique".Ce n'est pas pour rien qu'un groupe Facebook de clients mécontents a vu le jour et que la dénonciation de votre incompétence et de votre politique (pas DU TOUT orientée clientèle) font l'objet de si nombreux posts!


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