Bonjour, J'ai commandé, entre autres, une porte coulissante (dossier GI34164MM). La porte coulissante fournie ne correspond pas à la porte coulissante commandée : le panneau fixe a été inversé avec le panneau mobile. Mes tentatives de résolution « à l’amiable » avec Belisol se sont soldées négativement ou par des fins de non-recevoir. Déroulement des communications :• Je me suis plaint, à la livraison, au représentant commercial par téléphone (le 28 novembre 2023) qui, sans regarder le dossier, m'a dit que je me trompais sûrement. • J'ai argumenté mon problème dans un document envoyé à Belisol (le 03 décembre 2023) sans aucun retour. • J'ai contacté le service après-vente de Belisol Belgique pour me plaindre (le 08 décembre) en communiquant mon document. • J'ai reçu une visite d'une personne qui venait constater d'autres problèmes lors du placement (coup dans une vitre et mauvaise pièce commandée) (le 18 décembre)• Je ne savais s'il venait aussi pour l'autre point mais j'ai expliqué mon cas. • Je reçois le 11 janvier, un mail de cette personne qui me signale que le j'ai signé un document de commande et qu'il n'y a pas d'erreur. Aucune référence à mon argumentaire qui n'a, je pense, jamais été lu. Les personnes du service après-vente Belgique n’étant pas en copie, je ne sais même pas s’ils sont au courant. Les données de mon rapport :• Le document de commandes est composé de plans commentés par Belisol et d’un bordereau Belisol. • Sur les plans fournis et commentés par Belisol sont indiqués les sens d’ouvertures de portes. • Sur le bordereau, aucune orientation de la vue avec légende n’est indiquée. • Tous les sens d’ouverture de la porte indique qu’il y a une erreur du côté de Belisol Sur base de mon argumentaire factuel, je demande un remplacement de la porte dans les plus bref délai (incluant la prise en charge des dégâts qui suivraient le remplacement)Vu le temps déjà passé, veuillez, sans délais, me tenir informé de vos intentions.Merci