Retour

Erreur sur la facture et index

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. K.

A l'encontre de: FLUVIUS

07-08-2024

Madame, Monsieur, Le 15/07/24, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 126,97 €. Il doit cependant y avoir erreur : car mes index ne sont pas élevés et ma consommation, n'a pas changé. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition. Cordialement,

Messages (1)

FLUVIUS

A l'encontre de: G. K.

08-08-2024

Dag meneer Katende,Ik heb uw klacht goed ontvangen.Na onderzoek kan ik u hierover het volgende meedelen.Als ik het goed begrijp gaat uw huidige klacht over uw gasverbruik (en ging uw vorige klacht via Test Aankoop over elektriciteit). Jammer genoeg hebben wij geen zich op uw facturen, maar dit zijn de meterstanden en verbruiken (=delta) die u terug zou moeten vinden op uw facturen, en dan kloppen deze. Deze meterstanden werden door u zelf doorgegeven.Hopend u hiermee voldoende geinformeerd te hebben.Met vriendelijke groeten,Klachtenbeheer FluviusVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: woensdag 7 augustus 2024 16:45Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox fluvius-Klachtencommissie@fluvius.beOnderwerp: Erreur sur la facture et index‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme