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Erreur sur ma consommation d'électricité

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Engie

18-11-2023

Bonjour,EN 04/2022 j'ai remplacé mon ancien cpteur par un cpteur intelligent sur les conseils d'un opérateur d'Engie. Il m'a précisé que rien ne va changer au contraire, ce sera plus précis et donc mon index sera inférieur. Depuis lors je n'ai que des soucis, mon décpte annuel de l'année 2022 n'est jamais arrivé. J'ai reçu en 10/2023 sur une seule semaine deux factures et deux notes de crédit avec un solde final à payer de 131,-€. J'ai reçu ensuite mon décpte annuel et celui-ci me donne une consommation de 2141 kwh alors que chaque année je suis à +- 1200kwh (j'ai 30 panneaux photov) Je n'ai rien modifié ds ma maison. Selon le décpte envoyé, j'ai + injecté que prélevé. Si je cpte bien, je suis à - 2114 kwh comment arrivent ils à + 2141 ?De plus leurs décpte démarre en 12/2022 jusqu'en 06/2023 ? En tenant cpte bien sur de mes acptes uniquement pour cette période MAIS ceux que j'ai payé de 06/2022 à 12/2022, ils sont passés ou ?Enfin voilà ou j'en suis. J'ai tél plusieurs fois, on me signale que mon dossier est en cours mais cela fait plusieurs semaines (même les agents au tél ne comprennent pas !) Pouvez-vous m'aider svp ?Bàv,A Pantidis

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: A. C.

20-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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