Retour

Erreur

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

X. H.

A l'encontre de: Mega

01-07-2025

Bonjour, Suite à plusieurs erreurs ayant entraîné l’envoi de rappels avec majorations, j’ai déjà pris contact pour contester ces montants. Cependant, à part la réception de nouveaux rappels, je n’ai pas obtenu de réponse. La dernière fois, il m’a fallu attendre trois mois avant de recevoir un retour ! De plus, plusieurs paiements n’ont manifestement pas été pris en compte. J’ai pourtant transmis les extraits de compte correspondants, mais là encore, je n’ai reçu aucune réponse. Je vous remercie par avance pour votre aide et pour un traitement rapide de ce dossier. Bien cordialement,

Messages (4)

Mega

A l'encontre de: X. H.

01-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Houin, Nous revenons aujourd'hui vers vous suite à la réception de la plainte portant la référence . En annexe, vous trouverez le détail des différentes transactions. Ci-dessous, la situation comp ouverte : RéférencesType de factureDateMontantÉchéancePaiementSoldeCommunication structuréeFichier1251383857Facture15-06-2025172,9703-07-20250172,97+++005/1383/85747+++ 2250262041Facture30-05-2025295,8117-06-20250295,81+++015/0262/04120+++ 1251138864Facture15-05-202515002-06-2025-165,75-15,75+++005/1138/86476+++ Total : 453,03 € Aujourd'hui, seule la facture de régularisation n°2250262041 reste due. Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME1044668 Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KY0V4E-JYV25]

X. H.

A l'encontre de: Mega

01-07-2025

Bonjour, Je tiens tout d’abord à saluer la réactivité de votre réponse, bien plus rapide que ce que nous avions connu précédemment. Afin de pouvoir clarifier la situation, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fournir un décompte détaillé, présenté de manière lisible et structurée, comprenant : • D’une part, le montant total restant dû, résumé en une seule ligne. • D’autre part, la liste exhaustive des paiements déjà effectués, également présentée une ligne par montant, afin d’éviter toute confusion. Nous vous avons déjà transmis l’ensemble des preuves de paiement, mais à ce jour, nous n’aboutissons pas au même solde que celui indiqué dans vos décomptes. Je vous remercie par avance pour votre collaboration et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Mega

A l'encontre de: X. H.

02-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Houin, Nous vous remercions pour votre demande. Le solde restant dû de votre compte MEGA est à ce jour de 280,06 €. Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant votre situation de paiement ci-jointe. En annexe vous trouverez également votre situation de compte avec vos différents paiements effectués. Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME1044668 Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6R0091-G5JG2]

X. H.

A l'encontre de: Mega

02-07-2025

Bonjour, Désolé, vos calculs ne sont pas exactes. En effet, me basant sur mes extraits de compte et non vos documents, j'arrive à un montant payé depuis janvier de 959,33 € la ou vous ne comptabilisez que 732,18, d'ou une différence de 227,15 €. Voir extraits de compte envoyé ici et par courriel. Salutations,

Traitée par Testachats 11 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme