Retour

Erreur

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Mega

28-03-2023

Bonjour, Nous avons analysé les nouvelles factures (205,87 euros et 524,91 euros) et nous ne sommes pas d'accord avec elles sur la base des éléments suivants :la consommation est simplifiée - nous avons un prix de nuit et de jour clairement indiqué sur la base du compteur intelligent sur les deux nouvelles facturesFrais de rappel 7,50 non enlevé bien que confirmé dans la correspondance sur la base d'erreurs de calcul et il y en a même un de plus ajouté pour 15.00 qui a aussi été dit enlevé car le retard n'est pas de notre côtél'injection n'est prise en compte que 46 jours (1159,2 sur 4737,7kWh) sur une facture (524,91 euros) mais pas du tout sur l'autre (205,87)l'injection est également considérée comme simple bien qu'il existe des informations claires pour le jour et la nuitla consommation à partir du 16/03/2022 est soudainement plus élevée qu'avantde nouveaux prix plus élevés pour la période après le 05/07/2021 sont apparus dans la nouvelle factureEn général, les sections distribution, transport et taxes sont différentes sans aucune raison bien que la somme soit très similaire. Il semble que les montants et les périodes soient attribués au hasard ce qui donne un sentiment général de méfiance.Nous aimerions vous demander de corriger ces problèmes.Bien à vous,

Messages (4)

Mega

A l'encontre de: M. M.

05-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 5 avr. 2023, 10:52 UTC+2Bonjour madame MESTAGH,Je fais suite à votre demande de plainte.Je vous confirme que le nécessaire est bien en cours concernant le souci lié à l'injection.Concernant les frais de rappels, ceux-ci sont en cours d'annulation de notre côté, nous vous reviendrons dès que possible à cet effet.Cordialement,Dylan**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Connaissez-vous notre principe de** parrainage ?**Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité ** my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[7O3ZXO-XQX8G]

Mega

A l'encontre de: M. M.

05-04-2023

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour madame MESTAGH,Je fais suite à votre plainte concernant l'injection.Après analyse, je constate que les annulations et les corrections ont bien été envoyées Concernant les frais de rappels, le nécessaire est en cours d'annulation, vous en recevrez la note de crédit dans les prochains jours.Cordialement,DylanTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usConnaissez-vous notre principe de parrainage ?Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/ArdILQQjZPD5rlyeKTFQr9Z4t/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[7O3ZXO-XQX8G]

M. M.

A l'encontre de: Mega

06-04-2023

Bonjour Dylan,Que voulez-vous dire avec : " les annulations et les corrections ont bien été envoyées"? Il y a t-il de votre côté une correction qui vient d'être faite et une nouvelle facture nous sera envoyée rapidement, suivi d'une note de crédit pour les factures envoyées précédement et comportant des erreurs? Merci pour votre confirmation,Bien à vous,Marion

Mega

A l'encontre de: M. M.

12-04-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme