Chère Madame Meneghelli,Je me permets de revenir vers vous suite à l'analyse de votre dossier.Entre temps une de mes collègues a pris contact avec vous afin de vous expliquer ce qui bloque dans votre dossier.Au moment de la réception du document, ce dernier était incomplet et il était nécessaire de vous contacter afin de vous expliquer la situation et vous donner une solution.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'action tardive dans votre dossier et pour les désagréments subis.Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.En cas d'insatisfaction quant au traitement de votre plainte, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation - Service Plaintes MLOZ (Courrier Union Nationale des Mutualités Libres, Service Plaintes, Route de Lennik, 788A à 1070 Bruxelles E-mail s:www.mloz.be/frlaintesJe vous prie d'agréer, chère Madame Meneghelli, mes sincères salutations.XXXXXXXConseiller juridique/Juridisch adviseurServices Défense des membres et plaintesPartenaMutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT 02/ 4444307 - www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances (n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)De: Plaintes (Partenamut)Envoyé: vendredi 13 mars 2020 14:38À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte: erreurs dans mon dossier BIM (CPTBE00841890-27) Notre référence MED2020/0389 KOOS 50623635Bonjour Madame Meneghelli,Notre service «plaintes » accuse bonne réception de votre courriel du 10 mars 2020.Votre dossier est actuellement en cours d'examen et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais possibles.Veuillez noter que la mutualité a un délai maximum de 21 jours à dater de la réception de la plainte pour la traiter.Ce délai de 21 jours est le délai maximum de traitement d'une plainte et est donné à titre purement indicatif.Nous vous prions d'agréer, Chère Madame Meneghelli, nos sincères salutations.XXXXXXConseiller juridique/Juridisch adviseurServices Défense des membres et plaintesPartenaMutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT 02/ 4444307 - www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances (n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 10 mars 2020 11:26À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte: erreurs dans mon dossier BIM (CPTBE00841890-27)