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erreurs dans mon dossier BIM

Résolue Publique

Plainte

V. M.

A l'encontre de: PARTENAMUT

10-03-2020

Bonjour,Lors du traitement de ma demande au statut BIM, vous avez commis de nombreuses erreurs importantes et fatales à la décision finale de mon dossier.1) j'ai rentré les documents dans le délai, cachet de la poste faisant foi2)manque d'infos auprès de votre agence de Clabecq je devais donner la totalité de la déclaration fiscales de mes filles jumelles3) courrier envoyer en date du 5 mars 2020 au nom d'une de mes filles (qui n'est pas la titulaire) 4) j'ai appris par mon médecin généraliste que je n'avais plus le statut BIM5)manque de rapidité dans l'information auprès du titulaire

Messages (2)

PARTENAMUT

A l'encontre de: V. M.

13-03-2020

Bonjour Madame Meneghelli,Notre service «plaintes » accuse bonne réception de votre courriel du 10 mars 2020.Votre dossier est actuellement en cours d'examen et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais possibles.Veuillez noter que la mutualité a un délai maximum de 21 jours à dater de la réception de la plainte pour la traiter.Ce délai de 21 jours est le délai maximum de traitement d'une plainte et est donné à titre purement indicatif.Nous vous prions d'agréer, Chère Madame Meneghelli, nos sincères salutations.Kim OostersConseiller juridique/Juridisch adviseurServices Défense des membres et plaintesPartenaMutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT 02/ 4444307 - www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances (n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 10 mars 2020 11:26À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte: erreurs dans mon dossier BIM (CPTBE00841890-27)

PARTENAMUT

A l'encontre de: V. M.

24-03-2020

Chère Madame Meneghelli,Je me permets de revenir vers vous suite à l'analyse de votre dossier.Entre temps une de mes collègues a pris contact avec vous afin de vous expliquer ce qui bloque dans votre dossier.Au moment de la réception du document, ce dernier était incomplet et il était nécessaire de vous contacter afin de vous expliquer la situation et vous donner une solution.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'action tardive dans votre dossier et pour les désagréments subis.Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.En cas d'insatisfaction quant au traitement de votre plainte, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation - Service Plaintes MLOZ (Courrier Union Nationale des Mutualités Libres, Service Plaintes, Route de Lennik, 788A à 1070 Bruxelles E-mail s:www.mloz.be/frlaintesJe vous prie d'agréer, chère Madame Meneghelli, mes sincères salutations.XXXXXXXConseiller juridique/Juridisch adviseurServices Défense des membres et plaintesPartenaMutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT 02/ 4444307 - www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances (n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)De: Plaintes (Partenamut)Envoyé: vendredi 13 mars 2020 14:38À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte: erreurs dans mon dossier BIM (CPTBE00841890-27) Notre référence MED2020/0389 KOOS 50623635Bonjour Madame Meneghelli,Notre service «plaintes » accuse bonne réception de votre courriel du 10 mars 2020.Votre dossier est actuellement en cours d'examen et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais possibles.Veuillez noter que la mutualité a un délai maximum de 21 jours à dater de la réception de la plainte pour la traiter.Ce délai de 21 jours est le délai maximum de traitement d'une plainte et est donné à titre purement indicatif.Nous vous prions d'agréer, Chère Madame Meneghelli, nos sincères salutations.XXXXXXConseiller juridique/Juridisch adviseurServices Défense des membres et plaintesPartenaMutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT 02/ 4444307 - www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances (n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 10 mars 2020 11:26À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte: erreurs dans mon dossier BIM (CPTBE00841890-27)


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