Retour

Erreurs de facturation invraisemblables chez UPS

Résolue Publique

Plainte

R. H.

A l'encontre de: UPS

30-04-2024

Bonjour , suite à quelques envois chez j'ai effectué sur place au centre UPS de Diegem ( les envois ont été payés sur place ) , je reçois depuis des mois par la poste plusieurs factures différentes et invraisemblables et des rappels avec des montants très élevés allant jusqu'à 500 eur . J'ai contacté plusieurs fois UPS à se sujet par différentes voies mails , téléphone etc . Rien n'y fait ca continue !!!

Messages (5)

UPS

A l'encontre de: R. H.

30-04-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons transmis votre demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leur part.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.Sincères salutations,Neila NeffatiUnited Parcel Service Belgium NV/SAStatutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156,1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut.1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20--------------------13:28] Plainte - Erreurs de facturation invraisemblables chez UPS - (CPTBE02010578-59)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02iTc7m:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.

UPS

A l'encontre de: R. H.

02-05-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge nous informe qu'une requete a été enregistré pour créditer le reste des frais que le client avait laissé sur son compte après avoir payé en espèces lors du dépot pour cet envoi.Le total de la note de crédit est de 570,64 euros et il devrait le recevoir dans les prochains jours.Sincères salutations,Neila NeffatiUnited Parcel Service Belgium NV/SAStatutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156,1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut.1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20--------------------ankoop@ups.com]Sent: 30/04/2024 17:44 - [EXTERNAL] Plainte - Erreurs de facturation invraisemblables chez UPS - (CPTBE02010578-59) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02iTc7m:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons transmis votre demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leur part.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.Sincères salutations,Neila NeffatiUnited Parcel Service Belgium NV/SAStatutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156,1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut.1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 30/04/2024 13:28To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Erreurs de facturation invraisemblables chez UPS - (CPTBE02010578-59)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02iTc7m:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.

R. H.

A l'encontre de: UPS

03-05-2024

Bonjour Mme Neffati , Vous écrivez : « Le service facturation belge nous informe qu'une requete a été enregistré pour créditer le reste des frais que le client avait laissé sur son compte après avoir payé en espèces lors du dépot pour cet envoi.Le total de la note de crédit est de 570,64 euros et il devrait le recevoir dans les prochains jours. « Madame , je n’ai pas payé d’envoi en espèces . Je n’ai pas de compte UPS . J’ai effectué quelques envois occasionnels au centre de Diegem . La question n’est pas que je doive recevoir des notes de credit . La question est pourquoi est ce que je reçois des factures et des frais qui ne me concernent pas ! Je souhaite que ces problèmes soient réglés dans leur globalité , il y a plusieurs Invoices inconnus qui me sont envoyés et je ne vais pas passer ma vie à les régler un par un ! J’ai deja essayé de régler ces problèmes par mail et par téléphone . Veuillez trouver ci - joint 6 documents au format PDF pour que ce dossier soit vu dans sa globalité : 1. Envoi UPS du 21/11/23 aux Usa ( bordereau de paiement , facture de 494,61 eur reçue apres , frais puis note de credit apres reclamation par mail et par téléphone ) . Comment est ce possible ? 2. Envoi du 28/11/23 en Allemagne 3. Envoi du 11/12/23 en Slovakie 4. Les rappels de l’Invoice INCONNU se terminant par 2023777082 du 19/12/23 , d’un montant de 570 eur . Meme probleme qu’au point 1 . 5 . Les rappels de l’invoice INCONNU 2023761591 datant du 5/12/23 , d’un montant de 171 eur . Meme probleme qui continue sans fin . Veuillez noter que : Les PDF regroupent plusieurs documents . Mes envois ont été payés sur place à Diegem comme l’attestent les bordereaux qui sont joints . Mes questions : 1 . Comment est-il possible que je recoive une facture de supplement alors que j’ai payé mes envois ? 2. Comment est-il possible que je recoive une facture de 494,61 eur , puis une autre de 570 eur puis encore une autre de 171 eur ? Et en plus des rappels avec des frais ? 3. Y a t il des erreurs sur les bordereaux ? 4 . Que vas entreprendre UPS pour mettre un terme à ces courriers ? De plus , mon adresse et mon nom sont erronés sur certains documents que j’ai reçus par la poste . Il n’y a pas de correspondance entre les Invoices reçus et mes dates d’envoi . Je n’ai pas de numero client et pas de numero de tva . J’ai juste fait quelques envois occasionnels . Je joint les factures de vente d’occasion sur le site Reverb , là ou ont eu lieu ces ventes d’occasion que j’ai fait livrer par UPS . Aucune de mes correspondances par mail ( à plusieurs adresses ) ni par téléphone n’ont trouvé de solution à ces problèmes . Je souhaite que ces courriers s’arretent immédiatement , ca dure depuis plusieurs mois . Je souhaite avoir des retours précis sur la situation globale et un courrier qui en atteste . Bien à vous . Renaud Houben

UPS

A l'encontre de: R. H.

06-05-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour.Nous vous informons que vos pièces jointes ne s'ouvrent pas dans nos systèmes. Cependant, nous avons transmis une nouvelle demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leur part.Sincères salutations,Neila NeffatiUnited Parcel Service Belgium NV/SAStatutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156,1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut.1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20--------------------16:03] Plainte - Erreurs de facturation invraisemblables chez UPS - (CPTBE02010578-59)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02imr0i:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.

UPS

A l'encontre de: R. H.

14-05-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation indique que la deuxième facture n° 2023761591, n'a jamais été réclamée dans le premier e-mail, de ce fait elle n'a pas été traitée. Elle a été crédité dans son intégralité sous la requete 751881. Le client n'a plus de factures impayées sur ce compte, tout est désormais équilibré.Sincères salutations,Neila NeffatiUnited Parcel Service Belgium NV/SAStatutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156,1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut.1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20--------------------ankoop@ups.com]Sent: 06/05/2024 14:05 - [EXTERNAL] Plainte - Erreurs de facturation invraisemblables chez UPS - (CPTBE02010578-59) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02imr0i:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour.Nous vous informons que vos pièces jointes ne s'ouvrent pas dans nos systèmes. Cependant, nous avons transmis une nouvelle demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leur part.Sincères salutations,Neila NeffatiUnited Parcel Service Belgium NV/SAStatutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156,1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut.1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 03/05/2024 16:03To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Erreurs de facturation invraisemblables chez UPS - (CPTBE02010578-59)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02imr0i:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme