Bonjour, J'ai loué un véhicule sur internet par Thrifty, géré par le guichet Hertz Gare du Midi. POLO 2-CNC-337, rental record 465164221, je constate que Hertz m’a chargé des frais d'assurance pour une super cover et d'autres frais pour 614, 48 euros et d'autres frais.Je conteste. .Je n'ai jamais demandé d'assurance ni lors de la réservation, ni lors de la prise du véhicule je n'ai jamais demandé d'autres services. En effet, à la question posée par le responsable , M. Laurent MOMMAERT, lors de la prise du véhicule, j'ai répondu que je ne voulais pas d’assurance, ajoutant que je suis couvert par ma carte de crédit. Mon fils présent à ce moment est témoin de ma réponse.Ce jour le 16/08 à la remise du véhicule, face à ma contestation de cette charge abusive, la réceptionniste m'a répondu que ce qui était mentionné lors de la réservation sur le site internet n’avait pas de valeur, que j’avais signé un contrat et que donc, c'est que j'avais demandé une assurance. Elle n'a pas voulu mon montrer le contrat que j'avais signé ( en me disant que le contrat est à la comptabilité et donc qu’il est impossible d’y avoir accès), et elle a refusé de prendre en compte ma réclamation, me disant que c’était son manager qui avait fait le contrat soit M. Laurent MOMMAERT, et que je devais voir avec lui, à son retour de congés le 28/08. je souhaite la correction de ces charges abusives et le remboursement des sommes demandées. J'ai écrit à la société Hertz et j’attends une réponse. Manifestement ce genre de pratiques semble courante chez Hertz Gare du Midi. Il s'agit d'un abus de confiance, de pratiques commerciales abusives et d'une escroquerie.