Retour

Escroquerie avec gls

Closed Publique

Plainte

N. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-06-2024

Bonjour, J'ai passé une commande par internet qui devait être livrée pas la société GLS.J'ai reçu fin avril une confirmation de livraison du colis, mais malheureusement je n'ai rien reçu,Shein( chez qui j'ai passé commande) me dit qu'il ne savent rien faire car chez GLS s'est bien inscrit livréEt la société GLS ne veux rien entendre non plus.Que puis-je faire svp?

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. T.

11-06-2024

Bonjour Mme TubiermontNous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Je constate que votre plainte a déjà été enregistrée par mes collègues et comme déjà annoncé par Lionel, malgré l’enquête et les recherches demandées, malheureusement votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.Veuillez dès lors trouver en annexe une confirmation de nos services pour la perte de TRACE de votre envoi.A l’aide de ce document votre expéditeur aura la confirmation de notre part que votre colis ne vous a effectivement pas été livré correctement et qu’un litige peut être ouvert en nos services ainsi qu’un remplacement ou un remboursement de la marchandise selon vos désidératas. CordialementChristine

Traitée par Testachats 17 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme