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Escroquerie commerciale

Résolue Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Cyrana

02-09-2021

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre un abus commercial opéré lors d’un achat chez switch au bastion Tournai. Lors de l’achat d’un verre de protection, le vendeur m’a poussé a signé différents contrats de service soi-disant gratuit! Maintenant le cauchemar commence et les prélèvements sur mon compte on débuter contre mon gré, pour plus de 155€. Après coup de téléphone pour résilier les contrats on me dit que je suis obligé de les garder. Il y’a une grosse arnaque. Si pas de solution rapide plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce magasin

Messages (7)

Cyrana

A l'encontre de: A. R.

03-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

A. R.

A l'encontre de: Cyrana

03-09-2021

Bonjour, Merci d’avoir résilier le contrat comme dit dans votre message vocale, pouvez-vous donc bien me confirmer qu’il n’y aura plus de prélèvements sur mon compte. Et que le remboursement des prélèvements précédents sera bien effectué Merci de votre compréhension

Cyrana

A l'encontre de: A. R.

03-09-2021

Madame Rasmont, Nous faisons suite à votre email et vous confirmons que bien que nos services n'aient pu vous joindre afin d'effectuer un point complet sur votre dossier, par appel téléphonique en date de ce jour, l'enregistrement, à titre préventif, de la résiliation de votre contrat a été effectué ce jour, sera effective sous dizaine.Par conséquent, aucun prélèvement ne sera effectué dès effectivité de ladite résiliation.CordialementService Juridique Cyranaservice.juridique@cyrana.comCyrana - société à responsabilité limitée au capital de 1 000 Eur, immatriculée à la BCE sous le numéro 738.788.721, dont le siège social est situé Square de Meea»s, 35, 1000 BRUXELLES N° de TVA intracommunautaire BE 0738788721.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 3 septembre 2021 12:28À: Service Juridique Cyrana service.juridique@cyrana.comObjet: Plainte - Escroquerie commerciale - (CPTBE01349563-02)

A. R.

A l'encontre de: Cyrana

03-09-2021

Bonjour,D’accord merci ça veut dire qu’au plus tard pour le 13 septembre le contrat sera officiellement résilié ? Serais-je prévenu par e-mail de la résiliation définitive?

Cyrana

A l'encontre de: A. R.

03-09-2021

Madame, Nous vous confirmons que vous recevrez la confirmation sollicitée par email.Cordialement.Service Juridique Cyranaservice.juridique@cyrana.comCyrana - société à responsabilité limitée au capital de 1 000 Eur, immatriculée à la BCE sous le numéro 738.788.721, dont le siège social est situé Square de Meea»s, 35, 1000 BRUXELLES N° de TVA intracommunautaire BE 0738788721.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 3 septembre 2021 16:41À: Service Juridique Cyrana service.juridique@cyrana.comObjet: Plainte - Escroquerie commerciale - (CPTBE01349563-02)

A. R.

A l'encontre de: Cyrana

15-09-2021

Bonjour, Ce jour je n’ai toujours pas reçu de preuve de la résiliation de contrat Merci

Cyrana

A l'encontre de: A. R.

17-09-2021

Bonjour Madame Rasmont,Nous faisons suite à votre message et souhaitons de nouveau vous rappeler que la résiliation de votre contrat est intervenue en date du 03/09/2021.CordialementService Juridique Cyranaservice.juridique@cyrana.comCyrana - société à responsabilité limitée au capital de 1 000 Eur, immatriculée à la BCE sous le numéro 738.788.721, dont le siège social est situé Square de Meea»s, 35, 1000 BRUXELLES N° de TVA intracommunautaire BE 0738788721.aintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 15 septembre 2021 07:23À: Service Juridique Cyrana service.juridique@cyrana.comObjet: Plainte - Escroquerie commerciale - (CPTBE01349563-02)


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