Réf. QC/F/PGI/2019-704Messieurs Gierts et Van WemmelService Fraud Compétence CenterMessieurs,Victime d'une escroquerie, fait que vous reconnaissez dans votre courrier du 3/10/2019, vous vous dégagez de toute responsabilité. C'est inacceptable.Pour votre parfaite information, après blocage de ma carte, je vous ai transmis par courrier la plainte et le procès-verbal établi par la police le 3 octobre 2019.Plus de deux mois plus tard, vous m’envoyer vos conclusions à la ponce pilate.C’est ridicule, totalement irresponsable et de surplus, vous ironisez en joignant les « Conditions Particulières … » points 4.6 et 11. Tellement facile, vous me prenez pour un demeuré. Je n’admets pas vos arguments.Un dossier complet vous a été envoyé et vous n'en avez rien fait ! Il eut été utile d'en faire usage afin d'éviter d'autres escroqueries, d'autant que vous en étiez parfaitement informés. Il s’agit d’une escroquerie parfaitement organisée et vous l'avez admis.Votre service se dénomme Fraud COMPETENCE Center ? Permettez-moi d’en douter ! Si je ne reçois pas une assistance plus opérationnelle de votre part, ce sera dorénavant sans moi à la Banque de la Poste. D'autant, informés de ces pratiques, vous auriez pu, à tout le moins, avertir vos clients.Bien à vous.Jean-Claude BRIERS, client depuis 1968.