Madame, Monsieur,
En date du 29 avril 2024, le service entretien chaudière.
Je constate toutefois que vous m'avait affirmer que vous vous occupiez aussi des boilers électrique alors que cela n'étant pas de votre ressort. A titre informatif, je lui demande pour être sur et certain, elle me répond que oui lors de mon souscription au contrat Energie, au changement d'un fournisseur, en passant de mega et en voulant me rediriger vers Luminus.
Ce qui a entraîné une extirpation de mon argent, dont une arnaque, soit 7.95 + 7.95 + 5.95 déjà décompté et volé de la part de Luminus (me disant encore que c'est une autre société qui s'occupe de cela et que par conséquent ils ne sont pas responsables de leur dire. Heureusement, j'ai mit un terme a l'escroquerie en résiliant le contrat numéro 001938318361. Ils me disent encore que l'erreur est de type humain....
C’est pourquoi je vous demande une dédommagement pour cette arnaque.
Cordialement,