J'ai effectué une réservation en Janvier 2023 via lastminute.com. Ils me proposent de souscrire à une assurance annulation pour la somme de 10 euros supplémentaires, ce que je fais. Ayant un désistement je décide d'annuler ma réservation. Après plusieurs tentative de contact avec l'agence, j'obtiens une conversation par chat interposé. Ils m'annoncent que seul la commission de lastminute est remboursée avec cette assurance (soit la somme de 93 euros sur une somme totale de 600 euros). Pire encore, ce remboursement n'est valable que sous forme de bon de réduction sur une prochaine réservation. A l'heure d'écrire ces lignes, je décide d'utiliser cette maigre compensation pour réserver un nouveau billet et là, surprise, ça ne fonctionne pas. Au moment de procéder au paiement je reçois un message comme quoi ma cate ne fonctionnerait pas ou que le solde aurait été dépassé alors que rien de tout cela n'est le cas. Je contacter à nouveau le chat. On me dis qu'on me rappellera. Sans nouvelle, je recontacte le chat. On me donne un numéro de téléphone en France qui me renvoie à nouveau vers le chat. Bref, c'est le serpent qui se mord la queue. Et toujours pas de nouvelles de mon argent...