Le samedi 5 aout 2023, j'ai fait appel à la société susnommé car j'avais un problème d'eau chaude/froide ainsi qu'un souci de débit.Je prends un RDV pour le lundi 7 aout, en après-midi.On m'informe alors qu'il m'en coutera autour des 150 euros pour faire un entretien de chaudière. Ok. (chaudière qui date de 2021, maison fraichement rénovée. Mais ok, soit, après tout, j'suis pas chauffagiste).Deux techniciens arrivent, l'un d'eux touche un tuyau, l'autre fait couler l'eau. 5 minutes plus tard, ils décrètent que je dois faire remplacer l'échangeur à plaque. N'y connaissant rien dans ce métier, je faisais confiance aux techniciens(pour rappel, j'suis toujours pas chauffagiste. Ouais, j'essaie de faire des petites blagues pour détendre un peu l'atmosphère).Ils me disent alors qu'il m'en coutera 900 € pour le faire remplacer + une TVA soit 1004,88€. Je suis sous le choc. Je rentre de vacances, je ne m'attendais pas à ce qu'une réparation pareille me coûte le prix d'une chaudière neuve (on m'a certifié de ça, bien évidemment).Ils me disent également que si je ne verse pas un acompte de 500 euros tout de suite, ils ne pourraient pas commander la pièce en question et ne pourraient pas venir me la changer (vous comprenez bien, on doit commander la pièce puis si après vous ne payez pas, on perd de l'argent. Je comprends le principe oui). Cependant, ils me mettent la pression, profitent du fait qu'ils sont deux costauds et que je suis seul, m'affirmant devoir m'estimer heureux de leur intervention car nous sommes en période scolaire et que personne ne pourrait venir faire les réparations avant un moment mais qu'eux étaient justement disponibles. Quelle chance n'est-ce pas? Quelle aubaine même.Impossible donc de pouvoir faire une étude comparative, d'y réfléchir. Ils sont chez moi, me mettent la pression. Je finis par signer un bon d'intervention, par dépit et méconnaissance, et paie par carte bancaire les 500 euros d'acompte via un boitier sorti tout droit de leur camionnette blanche (que mon voisin de devant a filmé, merci mon cher et tendre voisin d'avoir installé des caméras, ça me sera sans doute utile pour la plainte à la police).Ils m'assurent de venir rapidement, qu'il faut que je compte une semaine MAXIMUM soit le lundi 14 aout.N'ayant pas de leurs nouvelles, j'appelle le vendredi 11 aout afin de savoir comment m'organiser (bah oui, je n'ai pas que ça à faire...) et ils me disent que finalement, ils ont eu un problème avec une commande d'une pièce. Ils viendront mercredi après midi sans fautes.J'attends le mercredi, 11h30, pour rappeler car je n'ai toujours pas de leurs nouvelles. Je tombe sur un homme qui me dit ne pas être au courant de l'intervention. Ce monsieur me dit qu'il me rappellera dans l'heure afin de m'envoyer un technicien. J'attends. Je me décide à rappeler le numéro du technicien qui apparaît sur le site, je tombe sur lui. Il me dit qu'il est en congé. Tiens, ça, je ne m'y attendais pas non plus...Il se rappelle de mon existence. Me dit qu'il a eu un problème de camionnette. Il m'affirme qu'un collègue passera dans l'après-midi afin de réaliser les travaux et que s'il ne passe pas, on me remboursera l'acompte versé. Il m'assure qu'ils ne sont pas des escrocs. Je me permets de lui dire que je commence à me le demander...Mercredi 16 aout, personne n'est venu. Dans la foulée, j'appelle un autre technicien qu'on m'a conseillé. Il se déplace, vérifie mon installation. Il me dit qu'en aucun cas je dois faire remplacer l'échangeur à plaques. Que mon problème se situe au niveau du mitigeur. Il me dit, avec regret, qu'il y a beaucoup de personnes malveillantes dans ce boulot et qu'apparement, la société Nico-services en fait partie. Je commence à le croire.Jeudi 17 aout, je me rends au brico. j'achète un mitigeur neuf, je le place. Mon problème est résolu. Joie immense... Si j'avais su qu'il ne m'en couterait même pas 100 €...Cependant, mon amertume et ma colère ne disparait pas.J'appelle la société pour leur faire part de cet achat et des manipulations faites sur mon installation. L'homme, sur un ton plus que désagréable au téléphone, m'affirme que je ne dois pas faire confiance à d'autres gens, qu'ils sont spécialisés la dedans. Que c'est de ma faute si du coup la société ne viendra pas terminer le travail (travail pas commencé ceci étant dit. Je n'ai pas de preuve de commande de ladite pièce. Cependant, j'ai la confirmation qu'elle n'était pas à changer...).Je leur demande le remboursement de mes 500€ d'acompte. Ils refusent. Je leur dit pourtant que le technicien en question m'a affirmé que j'allais être remboursé. Il me traite de menteur car personne ne m'aurait dit pareille chose.Donc, en plus d'être escroqué, je mens. C'est la meilleure ça.Quand j'ai parlé d'aller porter plainte en mettant en avant les incohérences présentes partout, on me raccroche au nez.J'ai prévenu le technicien par sms que si je ne recevais pas mon remboursement, j'irai porter plainte. C'est d'ailleurs à la police que je me rends tout à l'heure.A noter que : Nico-services n'informe les gens que d'un numéro de téléphone (le 0472909058, numéro du technicien en question) sur le site. Sur le devis, le numéro de TVA nous renvoie à une société qui s'appelle O'technique (TVA 0764.484.021). J'ai contacté Nico-services et sur le 'devis' apparaît le nom d'une société s'appellant 'DTS'. 3 noms pour une même société, une adresse à Zaventem, un numéro de GSM identifié à Liège. Des Prix exorbitants et qui ne sont pas donnés avant l'intervention. Un manque total de professionnalisme. Une incapacité à résoudre un problème qui pourtant étant simple à résoudre...Une suffisance à faire pâlir du chocolat. De nombreux qualificatifs me viennent en tête pour décrire ce que je pense de ces gens.Si, comme moi, vous êtes victimes de cette société, bon courage. Face à la bêtise humaine, c'est bien le moins que je puisse vous souhaiter...