Retour

Escroquerie , vol

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

02-01-2024

Bonjour , ayant pris un abonnement chez basic fit en décembre 2022 , référence client 478013799, quand on se rend sur mon compte il est marqué date d annulation le 28/03/2023 et date de début 22/02/2023 , et date de fin 21/02/2024 . Je me suis rendue chez basic fit pendant 2 mois décembre 2023 et janvier 2023 . Sur le compte il n y a aucune donnée pour ces deux mois là ce qui est vraiment bizarre par il y a une date de début du 22/02/2023 et une date d annulation le 28/03/2023 . Sa n'a ni que ni tête , depuis un an vous me prélevez de l argent sur mon compte alors l abonnement a été annulé ils l ont renouvelé a mon insu . En plus basic fit a déjà été sanctionné par la DGCCRF POUR PRATIQUE COMMMERCIAL ABUSIVE , comme ici j ai déjà envoyé x email , courrier , aucune réponse , par contre sa pour prélever ou me dire que vous avez 3 jour pour payer car l on n'a pas plus prélevé sur votre compte , j espère être remboursé de cette injustice cet vraiment honteux de telle pratique de nos jours . Ayant annulé la domiciliation depuis plusieurs mois , a chaque fois des rappels pour payer mais pour répondre a mais email, courrier aucune réponse , mais par contre pour envoyer des rappels sa tous vas bien et voler Les gens ,j espère aumoins avoir via cette plainte en ligne une réponse claire et nette par apport a ma situation et si possible résoudre ce problème d escroquerie

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: C. C.

02-01-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11741036Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:!00D240fJbb.!500R603usVT:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme