Lors d’ un retour de voyage, j’ai constaté dans mon appartement, une fuite du chauffe eau.J’ai appelé l’entreprise sos 24/7 , Rue des hirondelles 1, 1000BXL, qui m’a dit qu’il fallait établir une « détection manuelle de fuite» afin de savoir si les voisins d'en dessous aurai eu un dégât des eaux.J'ai tout de même trouvé très douteuse sa manière de faire ça manuellement, de simples photos avec un téléphone... ça ne vaut pas 499 euro selon moi.L'employé m'as assuré que mon assurance habitation me rembourserai le prix de ce service.Cet employé m’a fait payer en tout la somme de 613,74.€ Comme il n’y avait pas de dégât, mon assurance m’a dit qu’il était inutile d’ouvrir un dossier de sinistre. d'autant plus que l'homme m'a menti en m'assurant que la banque rembourserai tout en cas d'erreur donc même s'il n'y aurai eu aucun dommage, mais après avoir vérifier les conditions de mon assurance habitation, j'ai lu qu'ils ne couvraient pas ce genre de problème et même après avoir téléphoner à la banque pour demander confirmation.J’ai donc payé 613€ pour rien et j’estime avoir été trompé par le plombier.Que faire ?Merci