Escroquerie
Plainte
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour j'ai fait un achat pour une bague j'ai reçu le colis qui pour moi était très bien emballé preuve à l'appui avec une photo par Mondial Relay quand j'ouvre je vois à l'intérieur qui avait une enveloppe qui était troué et que la bague a été changé ainsi que la facture a disparu la vendeuse de vin Ted dit que c'est moi qui l'ai volé donc je lui ai envoyé pour preuve l'enveloppe qui avait bien eu un trou elle porte plainte contre moi pour escroquerie alors que moi je ne suis pour rien j'ai quand même valider la vente pour qu'elle essaie 400e mais moi par contre j'ai tout perdu donc je comprends pas vinted a fait un litige moi pour être honnête jebluibai valider le paiement et la elle me.dis que c est ma.faute et du coup je n ai plisbm enveloppe pour preuve elle a tout garder moi je ne veux pas de problème mais vinted franchement
Messages (33)
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous expliquer ce qui semble etre le problème auquel tu es confronté.À très vite !
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous me fournir le pseudo de l'autre membre ainsi que le nom de l'article en question.À très vite !
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Alors le souci je reçois un colis que j'ai acheté une bague à 420 € j'envoie à la vendeuse la photo du colis réceptionne et qui est intacte quand j'ouvre le colis je vois que la bague n'est pas celle commander qui a eu un trou et qu'elle apparemment a été volé car elle me dit qu'il y avait aussi une facture que je n'ai pas donc je fais un litige entre-temps elle me demande de renvoyer donc les enveloppes pour qu'elle puisse faire un litige auprès de Mondial Relay moi j'ai fait un litige aussi auprès de Mondial Relay entre-temps hier elle m'accuse moi d'avoir volé la bague de faire un litige auprès de vous et auprès de Mondial Relay je ne vois pas l'intérêt car vu mes évaluations je suis une très bonne vendeuse une très bonne acheteuse donc j'ai clôturer le litige pour qu'elle récupère ses sous moi par contre j'ai perdu mon argent et j'ai perdu ma bague et vous vous avez rien pu faire par contre Mondial Relay je porte plainte aussi et je porte plainte contre elle au commissariat c'est plus elle l'escroc que moi qui me prouve que c'est pas elle qui a fait ça et qui arrose côté par-dessus moi tout ce qu'elle m'a demandé je l'ai fait me faire traiter de voleuse je ne l'accepte pas
E. A.
A l'encontre de: VINTED
J'ai 740 évaluation contre elle qui en a que 5 je suis quand même une acheteuse et une vendeuse certifié je n'ai que des évaluations positives
E. A.
A l'encontre de: VINTED
sarp20 moi pour rien me reprocher j ai clôturer le litige qu elle garde ses 400e franchement c est pas beau . Bague mauboussin en plus elle dis que jbai garder la bague alors il y avait la carte authenticite et pourquoi je lui ai renvoyé.
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Et là depuis ce matin je lui ai expliqué tout le problème elle ne me répond plus elle est connecté mais ne me répond plus donc j'ai plus l'impression que c'est elle qui m'a fait un bol que moi
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour,J'espère que vous allez bien. Afin de vous aider à résoudre le problème, je vous invite à me fournir les informations nécessaires que j'ai demandées.Je suis désolé, mais si je n'ai pas de nouvelles de votre part dans un délai de 24 heures, je vais considérer que le problème est résolu.Bonne journée !
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour,J'espère que vous allez bien. Afin de vous aider à résoudre le problème, je vous invite à me fournir les informations nécessaires que j'ai demandées.Je suis désolé, mais si je n'ai pas de nouvelles de votre part dans un délai de 24 heures, je vais considérer que le problème est résolu.Bonne journée !
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Bjr quelles informations vous m avez rien demander
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Je vous ai donner le nom de la vendeuse déjà zt l article elle a du encaisser les sous puisque jvai valider et elle se connecte zt me répond plus sarp20 son pseudo et une bague mauboussin
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Avec vous les problèmes sont.t tjr résolus vous avez rien fait pour cette arnaque
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour,Puisque vous n'avez pas donné suite à notre dernier message je suis obligée de clôturer la demande car il semble que votre problème soit résolu.Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message.Bonne journée !
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour,Puisque vous n'avez pas donné suite à notre dernier message je suis obligée de clôturer la demande car il semble que votre problème soit résolu.Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message.Bonne journée !
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Bjr regarder bien vos messages je vous aibrout donner ccest honteux de faire ca
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Vous m.avez demander son pseudo 2 fois je vousbl ai envoyer 2 fois avec lbarricle acheter lisez bien vos messages.
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Mon problème n est pas résolu j ai payer poir montrer mon honnêteté par contre elle elle a du recevoir ses sous me repond plus au messages elle devrait être banni du site c estvune escroquerie
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Apres dire que je vousbai pas répondu c est faux jbai toutes les preuves a l'appui
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous me fournir le pseudo de l'autre membre ainsi que le nom de l'article en question.À très vite !
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Encore ca fait 3 fois que je vousbl envoie pseudo sarp20 et c été pour une bague mauboussin a 420euros elle a du déjà encaisser sûrement son argent
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour, Puisque vous n'avez pas donné suite à notre dernier message je suis obligée de clôturer la demande car il semble que votre problème soit résolu.Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message.Bonne journée !
E. A.
A l'encontre de: VINTED
C'est une honte de répondre ça alors que je vous ai tout envoyé à chaque fois donc je continue la plainte et j'irai au commissariat
E. A.
A l'encontre de: VINTED
À mon avis vous devez pas savoir lire. Alors j'ai plusieurs personnes sur ce dossier c'est quand même scandaleux ça fait 10 fois bientôt que je vous envoie son pseudo
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour, Merci pour votre message.Rassurez-vous qu'ensemble nous allons trouver une solution à cette situation.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous me fournir le pseudo de l'autre membre ainsi que le nom de l'article en question?À très vite !
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour encore son pseudo ????? C est une blague vous regardez pas les réponses plus haut
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Voici photo du pseudo et la article acheter
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Salma Vinted.fr
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Bonjour, Puisque vous n'avez pas donné suite à notre dernier message je suis obligée de clôturer la demande car il semble que votre problème soit résolu.Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me recontacter en répondant à ce message.Bonne journée !
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Mais vous regardez pas les messages j ai aussi envoyer une photo de la pseudo c est une blague a chaque fois j ai la même réponse honteux
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Bizarre depuis vous répondez plus et la vendeuse depuis 10 jours ne se connecte plus donc belle escroquerie
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ewa L'équipe Vinted
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Je n ai tjr pas eu gain de cause et la voleuse est toujours sur le site et continue a vendre
VINTED
A l'encontre de: E. A.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et nous contactons le membre le plus tôt possible.Merci pour votre compréhension.Cordialement,Ines L'équipe Vinted
E. A.
A l'encontre de: VINTED
Pourquoi m écrire sur mon adresse personnelle alors que lenlitige est ici et tout expliquer deja
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs