- Commande du 7 mai de 74,92 euros sur farmaline.be
- 10 mai à 11h17 : notification de BPost du colis arrivé au point d'enlèvement Carrefour Market Molière
- 10 mai vers 14h20 : je me rends au point d'enlèvement, mais le colis est introuvable. Deux personnes cherchent le colis sans le trouver, on me demande de laisser on numéro de téléphone et de repasser le lendemain.
- 11 mai en début de matinée : je me rends à nouveau sur place, le colis est toujours introuvable, on me demande de remplir une plainte auprès de Bpost sur le site web
- 11 mai 11h14 : plainte déposer auprès de Bpost, dossier avec le n° 1-54657444630 et envoie des références de la plainte à Farmaline
- 13 mai au 28 mai : plusieurs appels téléphoniques vers les services clients BPost et Farmaline, fin de non recevoir de Bpost disant que le colis est mentioné délivré ! Farmaline fini par affirmer me rembourser au plus tard le 7 juin
- 10 juin : pas de remboursement, je téléphone au service client de Farmaline qui m'indique que le dossier est terminé et qu'il n'y aura pas de remboursement !