Chère Madame,Nous accusons réception de votre demande.Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés.Nous attirons votre attention sur le fait que Stellantis Financial Services Belux agissant uniquement en qualité de financier dans le cadre de votre contrat, et ne peut être tenue responsable d’éventuels problèmes techniques et mécaniques.Néanmoins, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la marque.Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle de Peugeotau 078/15.16.15 ou via le formulaire de contact: s:/eugeot.my-customerportal.comeugeot/s/case-webform?language=fr_BE1Nousrestonsàvotre disposition pour tout renseignementcomplémentaire.Cordialement,Service Plaintes (MB)Avenue du Bourget 20 boîte 1, 1130 BruxellesBourgetlaan 20 bus 1, 1130 Brussels:stellantis-financial-services.beDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 11 septembre 2024 15:30À: Plaintes-PFBE - BFPlain plaintes-belux@stellantis-finance.comObjet: [EXTERNAL]Escroqueries d achat suite au problème purectecEXTERNAL: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.