Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
[5186975] Non réponse aux questions
Bonjour, À ce jour, je suis toujours en attente d'une réponse de vos services. Cette question porte sur votre proposition de révision de contrat [7252064] en date du 14 avril. La question est : J'ai été étonné de constater une baisse du montant mensuel pour les 12 derniers mois, à savoir TTC 14,12 €. Petits calculs sur base de la proposition : La différence en kilomètres est de 20.000 (60.000 - 40.000) Le prix TTC est de 2,86 cents par kilomètre non parcouru, soit un total de TTC 571,12€ pour 20.000 km. Il reste 13 mois de contrat à compter du 2 mai 2025 (voir proposition), ce qui équivaut à une mensualité de TTC 43,93 €. J'avoue avoir du mal dans la compréhension de leur calcul … Cette question ainsi que les différentes relances vous a été transmises par M. G. Jacquemin qui est notre contact chez GP Automobile Nivelles. Vous trouverez en annexe l'ensemble des échanges faits entre-nous, à savoir vous, M. Jacquemin et moi-même. Dans l'attente d'une réponse, André Staquet,
Escroqueries d achat suite au problème purectec
Brève description de votre problème Je suis à bout depuis à peine 3 ans la voiture ne possède que des problèmes de défauts.moteur et encore à. E jours encore au garages et à mes la.vie de mes enfants en danger Aidée moi
remboursement leasing
Madame, Monsieur, En date du 01/08/2024, nous faisons le triste constat que le remboursement des deux notes de crédit n'ont toujours pas été honorée. Je constate toutefois que vous ne communiquez pas et faites la sourde oreille quant aux belles promesses pour avoir le contrat. Promesses qui était le remboursement fin de contrat après remise de la voiture. C’est pourquoi je vous demande de clôturer au plus vite ce remboursement. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Menace de récupération du véhicule et plainte police
Depuis le mois d'avril, PSA me harcèle au téléphone, par mail pour me réclamer des soit-disant montants dûs ! Je leur envoie à chaque fois une preuve de paiement mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu début de semaine un recommandé m annonçant que le contrat était rompu suite à des non paiements ! Quand je leur téléphone, on me renvoit d'un service à un autre! Par mail, on ne prend même pas la peine de me répondre et ce depuis le 24 avril, date de mon premier mail. Aujourd'hui, on avait mandaté une personne pour venir récupérer le véhicule. Je n étais pas chez moi et je n'ai pas su répondre au téléphone. Quand j'ai écouté le message sur le répondeur, on m a menacée d aller déposer plainte à la police! Alors que même à cette personne j avais fait parvenir les preuves de paiement ! Que va t il se passer? J'ai toutes les preuves qu il faut pour prouver que je ne leur dois rien!
On me réclame des sommes abusives et sans justificatifs
Je conteste 2 sommes réclamées, suite à un sinistre de mon véhicule en leasing:- le dépannage m'est facturé pour le motif que je n'aurais pas coché la case dépannage inclus sur mon contrat, or cette case n'existe pas. J'ai signé un contrat pour une omnium complète et à aucun moment il n'a été question, lors de la signature d'englober ou non les frais de dépannage, qui était bel et bien sous entendu. J'ai plusieurs fois demandés à ce que l'on me montre le fameux document signé, sur lequel cette case ne serait pas cochée, mais je n'ai jamais rien reçu- la franchise qui m'est réclamée l'est indûment, car mon contrat a été rompu le jour de mon sinistre total et que dès lors il n'y a eu aucune réparation ni nouveau véhicule fourni. Je n'ai dès lors à aucun moment demandé à ce que l'on fasse fonctionner cette franchise, puisqu'en plus, PSA a rompu mon contrat le jour de mon sinistre, me laissant sans véhicule du jour au lendemain.Cela fait plusieurs mois que je conteste ces sommes et que je demande des justificatifs, mais on ne me donne rien et on se contente de ma dire que je dois payer mes factures.Je ne suis pas d'accord.A ce jour, je suis en recouvrement de créance auprès de la société EOS, les références fournies sont donc les leurs.
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