Merci pour votre réponse. Je dois vous préciser qu'à aucun moment je n'ai demandé à acheter nos trois billets (8102026353 + 1659585070) via un intermédiaire. J'ai demandé à me connecter sur Air Caraibes. Quant à votre logo, en très petit, en haut à gauche de l'écran au seul moment du paiement, je dois vous signaler que vous n'êtes pas déclarés comme travaillant avec Air Caraibes (Compagnies Aériennes qui travaillent avec eSKY :Ryanair, easyJet, Air France, Turkish Airlines, Iberia, Vueling, British Airways, Alitalia, Lufthansa, Joon, HOP !, Royal Air Maroc, Air Austral, Air Algérie - Google 27 décembre 2022). J'ai fait l'hypothèse qu'eSky était le système de paiement d'Air Caraïbes. Depuis hier, j'ai vu sur internet que nous n'étions pas les seuls à nous faire abuser.Merci de nous rassurer en nous disant que nous pourrons nous enregistrer gratuitement sur place avec AIrCaraibes, après nous avoir menacé du contraire. Comment pourrait-on qualifier cela "abus de faiblesse" pour la pression mise, "abus de confiance" pour faire croire que vous êtes le site Air Caraïbes. Nous faisons l'hypothèse que ce type de pratiques peut être très mal considéré au niveau européen et nous serions très curieux de savoir ce qu'il en est à ce niveau.Encore une fois, nous réitérons notre demande, légitime, de nous faire rembourser les suppléments que vous nous avez pris par "abus de confiance" pour la réservation que nous pensions en toute bonne fois prendre sur le site d'Air Caraïbes. Par ailleurs, vous êtes priés de nous envoyer par retour de mail, nos trois billets électroniques.Dans une attente positive et rapide, merci et bien à vous,Sabine Kahn, Bernard Rey, Sylvie Pedebas