Plaintes les plus récentes

D. D.
25-06-24

Impossible d’effectuer l’enregistrement ligne

Bonjour j’ai effectué une réservation pour 4 personnes pour un vol sur Ryanair via eSky. Impossible 24:00 avant le départ d’effectuer l’enregistrement. En appelant le helpdesk, on m’a indiqué que cela arrivait souvent à cause du problème de nom et photo de la carte d’identité. Le problème est donc bien connu de l’agence. J’ai payé 220€ à l’aéroport pour obtenir les cartes d’embarquement.

Clôturée
S. K.
26-12-22

esky

Bonjour,Esky se débrouille pour se coller aux sites des compagnies aériennes. Ainsi, nous pensions acheter nos trois billets d'avion sur le site de AirCaraibes. Stressés par toutes les contraintes et infos à gérer pour prendre les billets, nous avons manqué de vigilance et, finalement, acheté les billets par l'intermédiaire de esky. Nous avons ainsi payé 150 euros supplémentaires. ESky menace ses clients en leur disant qu'ils ne pourront pas faire de carte d'embarquement à l'aéroport et qu'il faut nécessairement payer ESky pour avoir une carte d'embarquement (+ 35 ou 37 euros). Comment lutter contre cette arnaque nuisible ? Comment se sortir de cela ? Pourquoi les pouvoirs publics ne nous protègent pas à minima ? Que faire ? En vous remerciant de nous répondre, Bien à vous, Sabine

Clôturée
R. P.
08-08-22

Problème du montant du remboursement suite annulation vol dossier PYXDTM3

Bonjour,Pour nos vols AIR BELGIUM qui au départ se faisait pour l’aller le 21 mars 2020 (début de la pandémie de coronavirus) et le retour le 04 avril 2020 et qui ont déjà été annulés par la compagnie Aérienne suite aux décisions gouvernementales, nous avions payé :VOL : 1053,80 eurService supplémentaire : 12,99 eurAssurance voyage international : 171,36 eur Soit un total de 1238,15 EUR dont 1053,80 uniquement pour les vols aller-retour pour 2 passagers.Nous avions dans un premier temps échanger nos vols pour les dates aller 23-01-2021 et retour le 06-02-2021. Mais vu que la croisière prévue sur place via MSC n'était pas maintenue (suite covid) nous avons refait une modification de date des vols. Comme cela était accordé par la compagnie AIR BELGIUMPour la modification des dates de vol dont nous n’étions pas responsables vu que cela était dû à la pandémie,nous avons dû reverser un montant de 250 eur le 06-05-2021.Donc au final nos vols (départ le 08-12-2021 et retour le 22-12-2021) qui pour rappel ont été annulés sans que votre société «eSky » ne nous en informe, nous ont coûté 1488,15 EURVol aller – retour pour 2 passagers.Le remboursement prévu n’est que de 623,47 € votre courrier du 04-08-2022Pour information vu la situation nous avons droit à une prime de compensation (indemnité) de 600 eur par personne en plus du remboursement total de nos billets d’avion.Je vous demanderais de bien vouloir recontacter Air Belgium afin de faire le nécessaire pour me rembourser le montant total payer pour mes billets d’avion ainsi que les 600 EUR/personnes d’indemnité suite à la suppression des vols.Je vous en remercie d’avanceBien à vousMr et Mme PETIT

Clôturée

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