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Problème du montant du remboursement suite annulation vol dossier PYXDTM3

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Plainte

R. P.

A l'encontre de: eSky Travel

08-08-2022

Bonjour,Pour nos vols AIR BELGIUM qui au départ se faisait pour l’aller le 21 mars 2020 (début de la pandémie de coronavirus) et le retour le 04 avril 2020 et qui ont déjà été annulés par la compagnie Aérienne suite aux décisions gouvernementales, nous avions payé :VOL : 1053,80 eurService supplémentaire : 12,99 eurAssurance voyage international : 171,36 eur Soit un total de 1238,15 EUR dont 1053,80 uniquement pour les vols aller-retour pour 2 passagers.Nous avions dans un premier temps échanger nos vols pour les dates aller 23-01-2021 et retour le 06-02-2021. Mais vu que la croisière prévue sur place via MSC n'était pas maintenue (suite covid) nous avons refait une modification de date des vols. Comme cela était accordé par la compagnie AIR BELGIUMPour la modification des dates de vol dont nous n’étions pas responsables vu que cela était dû à la pandémie,nous avons dû reverser un montant de 250 eur le 06-05-2021.Donc au final nos vols (départ le 08-12-2021 et retour le 22-12-2021) qui pour rappel ont été annulés sans que votre société «eSky » ne nous en informe, nous ont coûté 1488,15 EURVol aller – retour pour 2 passagers.Le remboursement prévu n’est que de 623,47 € votre courrier du 04-08-2022Pour information vu la situation nous avons droit à une prime de compensation (indemnité) de 600 eur par personne en plus du remboursement total de nos billets d’avion.Je vous demanderais de bien vouloir recontacter Air Belgium afin de faire le nécessaire pour me rembourser le montant total payer pour mes billets d’avion ainsi que les 600 EUR/personnes d’indemnité suite à la suppression des vols.Je vous en remercie d’avanceBien à vousMr et Mme PETIT

Messages (2)

eSky Travel

A l'encontre de: R. P.

10-08-2022

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eSky Travel

A l'encontre de: R. P.

01-09-2022

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