Cher,Nous avons bien reçu le courrier ci-dessous et vérifier le dossier Mme. Henry avec nos meilleurs soins.Malheureusement, nous ne trouvons aucune information concernant l'état de la voiture comme décrit ci-dessous dans le dossier ou les documents de départ.Le dégât constaté lors de la reprise est clairement visible (coup) et difficile à ignorer. Nous avons les photos qui montrent clairement ce dégât.Cependant, comme nous comprenons bien qu'il n'est pas toujours optimal de faire un check-out le soir, nous donnons aux clients la possibilité de signaler des dégâts supplémentaires à notre société dans les 4 heures ouvrables après le départ.Le client en a été clairement informé au départ en signant les documents ou cette information est bien stipulé plusieurs fois. Malheureusement, nous ne retrouvons aucune remarque de la cliente pendant ce délais.Sur la base des informations dont nous disposons après vérification, ainsi que des documents signés pour accord, nous considérons que le traitement de ce dossier est passé correctement.Nous ne voyons donc pas la possibilité de modifier cette facture.Nous espérons vous avoir fourni toutes les informations nécessaires.Cordialement,Met vriendelijke groeten,Meilleures salutations,Veerle MoureauxCustomer ServiceT. 32 (0) 12 39 09 40F. 32 (0) 12 23 57 72veerle.moureaux@rentacar.beGeneral Lease NVOverhaamlaan 713700 TongerenBelgiumrentacar.beenterpriserentacar.beCONFIDENTIALITY NOTICE: This e-mail and any files transmitted with it are intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed and may contain confidential and privileged information protected by law. If you received this e-mail in error, any review, use, dissemination, distribution, or copying of the e-mail is strictly prohibited. Please notify the sender immediately by return e-mail and delete all copies from your system.