Bonjour,A la demande de la société ETHIAS, les sociétés de recouvrement INTERVENTUS et AECETIA, m'assignent devant le juge de paix de Halle le 09 janvier 2024 – 13h15 au sujet de mon ancienne Assurance Habitation - N° de police : 36.172.670 - Date d'échéance : 29/05 - Adresse du risque : Bld M. Groeninckx-De May 84/2 - 1070 BRUXELLES.Malgré une demande de ma part de non-prolongation de mes assurances ETHIAS a été adressée à ETHIAS par mail le 08.04.2021 avant date d’échéance et après un sinistre de mon domicile, suivi d’un déménagement précipité pour cause et une perte d'emploi involontaire et un courrier d'ETHIAS 24.06.2021 me stipulant la résiliation réf.: 1251/Police n° 03043073 - Ethias Assistance à dater du 01 juillet 2021, il sera mis entièrement et définitivement finà votre police identifiée ci-dessus.Les faits :10.01.2020 - l'habitation située à l'adresse du risque : Bld M. Groeninckx-De May84/2 - 1070 BRUXELLES a été déclarée sinistrée à ETHIAS 01.02.2020 - à la suite de ce sinistre, ma fille et moi avons dû déménager au 114 chaussée de Bruxelles - 7850 Enghien ( démarches officielles auprès de l'administration communale d'Enghien).Mars 2020, la crise sanitaire du COVID a empêché pendant toute cette période la remise en état de l'appartement durant toute la période de restrictions (2 ans) – faute de corps de métier disponibles pour la remise en état de mon appartement.18.05.2020 - j'ai subis la perte involontaire de mon travail (CDI) - licenciement brutal pendant la COVID 08.04.2021 - j'informe (avant échéance) votre client ETHIAS de ma situation et lui fait part de ma volonté de ne plus prolonger mes assurances 19.04.2021 - je n'habite plus à l'adresse 114 chaussée de Bruxelles - 7850 Enghien03-09-2021 - je suis officiellement domiciliée à TERREST 2 / 103 - 1670 PEPINGEN18/10/2023 - Ethias m'informe par mail qu'une lettre recommandée en date du 14/06/2022 m'a été adressé à à mon ancienne adresse 114 Chaussée de Bruxelles – 7850 Enghien (malgré mon adresse officielle à Pepingen).De ce fait, je n'ai pas pu être informée de la situation depuis ma demande de non-prolongation de mes assurance du 08 avril 2021.J'ai fait une demande auprès de mon assurance familiale KBC pour les prise en charge de ce dossier mais ceux-ci n'intervienne que si le litige atteint les 200€, bien que la somme totale de l'assignation soit de € 231,59, d'après eux le montant du litige est lui de € 190,54.Après avoir transmis informé la société de recouvrement Interventus, leur réponse est :qu'un déménagement n’entraîne pas une annulation d’un contrat d’habitation mais une adaptation de celui-ci.Nous pourrons revoir votre dossier si vous êtes en mesure de nous fournir les éléments probants pour les situations ci-dessous :• soit un document attestant que le preneur est devenu propriétaire (acte achat + fin de Bail) • soit un document attestant qu'il a quitté les lieux ET qu'il a emménagé dans un logement déjà couvert par un autre contrat (fail de bail + copie contrat et composition ménage) • soit un renon classique en bonne et due forme (3 mois avant l’échéance ou 1 mois après envoi de la facture si augmentation tarifaire) Par conséquent, auriez-vous l'amabilité de m'éclairer sur ce genre de situation, qui me laisse perplexe.Je vous remercie pour votre retour.Mateos