Madame, Monsieur,
Ce jeudi 3 juillet, j'ai pris un billet aller-retour Eurostar. L'aller s'est bien passé mais le retour... Je devais quitter Paris à 18h55, nous n'avons pas quitté avant 22h11 et serrés comme des sardines! Le tout évidement avec quasiment aucune information durant l'attente...
De plus, mon eurostar devait aller à Liège mais celui dans lequel nous avons tous dû nous aglutiner n'allait que jusqu'à Bruxelles, je devais arriver à Liège à 21h07, je suis arrivé à 1h44 avec le train Belge numéro 522...
Je n'avais évidemment plus aucun bus pour rentrer chez moi au vu de cet énorme retard! J'ai donc dû prendre un taxi que je n'aurais pas dû prendre! Et j'ai dû l'attendre 1 heure tellement nous étions nombreux dans cette situation... J'ai donc directement demandé un geste commercial à Eurostar pour mon voyage et surtout la prise en charge de mon taxi vu que j'ai dû le prendre de leur faute! Je n'ai une qu'une réponse générique en anglais... Depuis plus rien malgré mes demandes de réponse en français!
J'ai la preuve du paiement du taxi que je joins. Le comportement d Eurostar dans cette situation est scandaleux. Je suis rentré chez moi à 3 heures du matin au lieu de 21h30, dans des conditions médiocres mais ça ne semble pas les déranger!
Ci-joint, une copie de la plainte envoyée le 6 juillet.
Bonjour,
Ce jeudi 3 juillet, j'avais un billet eurostar. Je devais arriver à Liège à 21h07. Le train est finalement parti à 22h11 de Paris Nord... Je suis arrivé Liège avec le train numéro 522 (car votre eurostar n'était plus un direct) à 1h44 du matin! Du coup, je n'avais plus de bus pour rentré chez moi... Or, j'en avais encore plusieurs en rentrant à l'heure... J'ai dû attendre plus d'une heure pour avoir un taxi tellement nous étions nombreux dans ce cas... Je vous demande donc un dédommagement et surtout le remboursement de ce taxi que je n'aurais normalement dû jamais prendre!
Bien à vous,