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Plaintes les plus récentes
Eurostar près de 5 heures de retard.
Madame, Monsieur, Ce jeudi 3 juillet, j'ai pris un billet aller-retour Eurostar. L'aller s'est bien passé mais le retour... Je devais quitter Paris à 18h55, nous n'avons pas quitté avant 22h11 et serrés comme des sardines! Le tout évidement avec quasiment aucune information durant l'attente... De plus, mon eurostar devait aller à Liège mais celui dans lequel nous avons tous dû nous aglutiner n'allait que jusqu'à Bruxelles, je devais arriver à Liège à 21h07, je suis arrivé à 1h44 avec le train Belge numéro 522... Je n'avais évidemment plus aucun bus pour rentrer chez moi au vu de cet énorme retard! J'ai donc dû prendre un taxi que je n'aurais pas dû prendre! Et j'ai dû l'attendre 1 heure tellement nous étions nombreux dans cette situation... J'ai donc directement demandé un geste commercial à Eurostar pour mon voyage et surtout la prise en charge de mon taxi vu que j'ai dû le prendre de leur faute! Je n'ai une qu'une réponse générique en anglais... Depuis plus rien malgré mes demandes de réponse en français! J'ai la preuve du paiement du taxi que je joins. Le comportement d Eurostar dans cette situation est scandaleux. Je suis rentré chez moi à 3 heures du matin au lieu de 21h30, dans des conditions médiocres mais ça ne semble pas les déranger! Ci-joint, une copie de la plainte envoyée le 6 juillet. Bonjour, Ce jeudi 3 juillet, j'avais un billet eurostar. Je devais arriver à Liège à 21h07. Le train est finalement parti à 22h11 de Paris Nord... Je suis arrivé Liège avec le train numéro 522 (car votre eurostar n'était plus un direct) à 1h44 du matin! Du coup, je n'avais plus de bus pour rentré chez moi... Or, j'en avais encore plusieurs en rentrant à l'heure... J'ai dû attendre plus d'une heure pour avoir un taxi tellement nous étions nombreux dans ce cas... Je vous demande donc un dédommagement et surtout le remboursement de ce taxi que je n'aurais normalement dû jamais prendre! Bien à vous,
Problème Réservation
Madame,Monsieur, J'ai effectué une réservation 4 adultes De Liège Guillemin vers Paris Nord aller retour pour un montant total de 1080 euros YP634Z le jeudi 3 septembre sur votre application Eurostar. C'était la première fois que je prenais des billets en ligne. En faisant une erreur de manipulation j'ai annulé ma réservation. J'ai voulu la récupérer mais c'était impossible. J'ai contacté le service client mais on m'a dit que c'était annulé que l'on ne pouvait rien faire! A part racheter de nouveaux billets. Donc repayer encore 1080 euros!!! Je trouve cela inadmissible, cela peut arrivé à tous le monde de faire une erreur et n'avoir aucune solution de récupéré mes billets cela n'est pas normal. Donc j'ai 1080 euros qui sont parti à la poubelle. Pour moi c'est presque du vol. Je n'ai pas demandé de remboursement je voulais juste récupéré mes billets achetés! J'aimerais que vous trouviez une solution s'il vous plaît. Bien à vous
Pas de place assise dans le train
Bonjour Mon fils et un de ses amis avaient une réservation Eurostar pour partir au ski. Lors du départ, nous avons vite réalisé qu'ils n'y avait pas assez de places assises... Le contrôleur sur place nous a rassuré en disant que l'on serait remboursé et qu'il ferait le nécessaire à bord du train... Au final, il étaient nombreux à ne pas avoir de place et aucune solution n'a été trouvée. Bref, j'ai directement introduit une plainte pour m'assurer une place au retour. Le retour s'est bien passé (à part 2h de retard mais une autre plainte est en cours pour cela). Donc, à l'aller, 6h35 de train sans place assise... ils ont passé le trajet sur les strapontins dans le wagon réservé aux bagages... Eurostar a bien répondu à ma demande et me propose un bon d'achat de 25% sur un trajet futur, ce que j'ai refusé. Est-ce que vous pouvez m'aider? Au minimum pour un remboursement en cash au lieu du bon d'achat ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement PS je suis nulle en informatique, je ne sais pas comment télécharger la réservation ni le mail de retour de Eurostar... Si vous me donnez une adresse mail, je pourrais transférer ..
Remboursement ticket de train
Mon train Eurostar du 9/1 vers Londres a eu 45 minutes de retard (voir en annexe) et j'étais trop tard pour prendre mon train LUMO pour Edinbourg. Il n'y avait pas d'autre train LUMO et j'ai du acheter 2 tickets LNER (voir annexe). LNER a refusé de nous donner des tickets gratuits. Je demande à Eurostar de rembourser les tickets LNER pour 270 GBP sur mon compte BNP Paribas Fortis Merci.
Demande de remboursement
Madame, Monsieur, En date du 15 septembre 2024, ma fille de 8 ans et mois avons pris l'Eurostar n° 9459 de 15h54 en Gare du Nord à Paris en direction de Dortmund (nous nous arrêtions à Liège-Guillemins). Nous étions placées en voiture 25, siège 115 et 116. Nous constatons en montant dans le train, que les places s'arrêtent au n° 110, qu'Eurostar nous a vendu des places inexistantes (erreur de train semble-t-il !). Nous sommes une vingtaine dans le cas à devoir faire le trajet Paris-Liège debout dans l 'Eurostar café (nous étions quelques un avec des enfants !). Ce qui a entraîné un désagrèment énorme pour moi ainsi que ma petite fille de 8ans. Nous avons payé 133€ pour passer 2 heures debout ou assises au sol ! C'est inadmissible. C’est pourquoi je vous demande un remboursement/voucher de la totalité de mon voyage (133€) pour compenser cette méprise. Cordialement, Annexes: - Copie facture
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