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Problème Réservation

Résolue Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Eurostar

04-07-2025

Madame,Monsieur, J'ai effectué une réservation 4 adultes De Liège Guillemin vers Paris Nord aller retour pour un montant total de 1080 euros YP634Z le jeudi 3 septembre sur votre application Eurostar. C'était la première fois que je prenais des billets en ligne. En faisant une erreur de manipulation j'ai annulé ma réservation. J'ai voulu la récupérer mais c'était impossible. J'ai contacté le service client mais on m'a dit que c'était annulé que l'on ne pouvait rien faire! A part racheter de nouveaux billets. Donc repayer encore 1080 euros!!! Je trouve cela inadmissible, cela peut arrivé à tous le monde de faire une erreur et n'avoir aucune solution de récupéré mes billets cela n'est pas normal. Donc j'ai 1080 euros qui sont parti à la poubelle. Pour moi c'est presque du vol. Je n'ai pas demandé de remboursement je voulais juste récupéré mes billets achetés! J'aimerais que vous trouviez une solution s'il vous plaît. Bien à vous

Messages (1)

Eurostar

A l'encontre de: S. B.

04-07-2025

Case Reference: 11326575 Hello, Thank you for getting in touch. This is an automated email to let you know we’ve received your request and a member of our team will answer you as soon as they can. If you have any future questions you have for us, please use our Contact Us webform. Don’t forget you can also find many answers on Eurostar.com, using our chat bot Hercule, or our Help Centre. Eurostar Customer Care ----- Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Ceci est une réponse automatique. Nous confirmons avoir reçu votre demande qui sera traitée par un membre de notre équipe dans les meilleurs délais. Pour toute demande ultérieure, veuillez utiliser notre Formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que vous pouvez d’autre part trouver de nombreuses informations sur Eurostar.com, en utilisant notre Chatbot, Hercule, ou via notre Centre d’assistance en ligne. Le Service Client Eurostar ----- Hallo Bedankt dat je contact opneemt. Dit is een geautomatiseerde e-mail om je te laten weten dat we je verzoek hebben ontvangen en een lid van ons team zal je zo snel mogelijk met een antwoord voorzien. Als je in de toekomst nog vragen voor ons hebt, gebruik dan ons contactformulier. Vergeet niet dat je veel antwoorden ook kan vinden op Eurostar.com, met behulp van onze chatbot Hercule of ons Helpcentrum. Eurostar Klantendienst Your Previous Communication: ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? !!! External Sender Expéditeur externe Externe afzender !!! You’ve received this email in response to your query. We won’t send you marketing emails unless we have your permission. To make sure our emails always reach your inbox, please add our email to your address book. You’ve been sent this email by Eurostar International Limited, Times House, Bravingtons Walk, London, N1 9AW. Registration number 02462001. Email Thread ID: thread::PpN0f7iseNqHpnc5H879m0I:: © 2023 Eurostar International L.


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