Retour

Pas de place assise dans le train

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. N.

A l'encontre de: Eurostar

07-02-2025

Bonjour Mon fils et un de ses amis avaient une réservation Eurostar pour partir au ski. Lors du départ, nous avons vite réalisé qu'ils n'y avait pas assez de places assises... Le contrôleur sur place nous a rassuré en disant que l'on serait remboursé et qu'il ferait le nécessaire à bord du train... Au final, il étaient nombreux à ne pas avoir de place et aucune solution n'a été trouvée. Bref, j'ai directement introduit une plainte pour m'assurer une place au retour. Le retour s'est bien passé (à part 2h de retard mais une autre plainte est en cours pour cela). Donc, à l'aller, 6h35 de train sans place assise... ils ont passé le trajet sur les strapontins dans le wagon réservé aux bagages... Eurostar a bien répondu à ma demande et me propose un bon d'achat de 25% sur un trajet futur, ce que j'ai refusé. Est-ce que vous pouvez m'aider? Au minimum pour un remboursement en cash au lieu du bon d'achat ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement PS je suis nulle en informatique, je ne sais pas comment télécharger la réservation ni le mail de retour de Eurostar... Si vous me donnez une adresse mail, je pourrais transférer ..

Messages (2)

Eurostar

A l'encontre de: L. N.

07-02-2025

Case Reference: 09830656 Hello, Thank you for getting in touch. This is an automated email to let you know we’ve received your request and a member of our team will answer you as soon as they can. If you have any future questions you have for us, please use our Contact Us webform. Don’t forget you can also find many answers on Eurostar.com, using our chat bot Hercule, or our Help Centre. Eurostar Customer Care ----- Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Ceci est une réponse automatique. Nous confirmons avoir reçu votre demande qui sera traitée par un membre de notre équipe dans les meilleurs délais. Pour toute demande ultérieure, veuillez utiliser notre Formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que vous pouvez d’autre part trouver de nombreuses informations sur Eurostar.com, en utilisant notre Chatbot, Hercule, ou via notre Centre d’assistance en ligne. Le Service Client Eurostar ----- Hallo Bedankt dat je contact opneemt. Dit is een geautomatiseerde e-mail om je te laten weten dat we je verzoek hebben ontvangen en een lid van ons team zal je zo snel mogelijk met een antwoord voorzien. Als je in de toekomst nog vragen voor ons hebt, gebruik dan ons contactformulier. Vergeet niet dat je veel antwoorden ook kan vinden op Eurostar.com, met behulp van onze chatbot Hercule of ons Helpcentrum. Eurostar Klantendienst Your Previous Communication: ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? !!! External Sender Expéditeur externe Externe afzender !!! You’ve received this email in response to your query. We won’t send you marketing emails unless we have your permission. To make sure our emails always reach your inbox, please add our email to your address book. You’ve been sent this email by Eurostar International Limited, Times House, Bravingtons Walk, London, N1 9AW. Registration number 02462001. Email Thread ID: thread::we9Iz7vgdv2nleI54ikoKkI:: © 2023 Eurostar International L.

Eurostar

A l'encontre de: L. N.

09-02-2025

Bonjour Madame Laurence N, Je reviens vers vous concernant la demande suivante : @@REF_ID@73bba035fed41f0277@REF_ID@@ en rapport avec votre voyage du 25 janvier 2025 de Bruxelles Midi àBourg-Saint-Maurice. Le confort de nos passagers à bord est très important pour nous et bien que nous comprenions et regrettions la situation, la politique commerciale d'Eurostar dans une telle situation prévoit un bon d'achat de 25% du prix du billet concerné. Ce bon d'achat est valable un an et non nominatif. Je tiens tout de même, au nom d'Eurostar, à présenter à nouveau nos excuses pour le désagrément. Nous restons bien entendu à votreentière disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Eurostar thread::we9Iz7vgdv2nleI54ikoKkI::

Traitée par Testachats 12 février 2025

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