Retour

Remboursement ticket de train

Closed Publique

Type de problème:

Retard de train

Plainte

P. W.

A l'encontre de: Eurostar

23-01-2025

Mon train Eurostar du 9/1 vers Londres a eu 45 minutes de retard (voir en annexe) et j'étais trop tard pour prendre mon train LUMO pour Edinbourg. Il n'y avait pas d'autre train LUMO et j'ai du acheter 2 tickets LNER (voir annexe). LNER a refusé de nous donner des tickets gratuits. Je demande à Eurostar de rembourser les tickets LNER pour 270 GBP sur mon compte BNP Paribas Fortis Merci.

Messages (1)

Eurostar

A l'encontre de: P. W.

23-01-2025

Case Reference: 09788425 Hello, Thank you for getting in touch. This is an automated email to let you know we’ve received your request and a member of our team will answer you as soon as they can. If you have any future questions you have for us, please use our Contact Us webform. Don’t forget you can also find many answers on Eurostar.com, using our chat bot Hercule, or our Help Centre. Eurostar Customer Care ----- Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Ceci est une réponse automatique. Nous confirmons avoir reçu votre demande qui sera traitée par un membre de notre équipe dans les meilleurs délais. Pour toute demande ultérieure, veuillez utiliser notre Formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que vous pouvez d’autre part trouver de nombreuses informations sur Eurostar.com, en utilisant notre Chatbot, Hercule, ou via notre Centre d’assistance en ligne. Le Service Client Eurostar ----- Hallo Bedankt dat je contact opneemt. Dit is een geautomatiseerde e-mail om je te laten weten dat we je verzoek hebben ontvangen en een lid van ons team zal je zo snel mogelijk met een antwoord voorzien. Als je in de toekomst nog vragen voor ons hebt, gebruik dan ons contactformulier. Vergeet niet dat je veel antwoorden ook kan vinden op Eurostar.com, met behulp van onze chatbot Hercule of ons Helpcentrum. Eurostar Klantendienst Your Previous Communication: ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? !!! External Sender Expéditeur externe Externe afzender !!! You’ve received this email in response to your query. We won’t send you marketing emails unless we have your permission. To make sure our emails always reach your inbox, please add our email to your address book. You’ve been sent this email by Eurostar International Limited, Times House, Bravingtons Walk, London, N1 9AW. Registration number 02462001. Email Thread ID: thread::ww9Zg9POf5CKysSSIn3NO0I:: © 2023 Eurostar International L.

Traitée par Testachats 07 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme