Bonjour, J'ai réservé un aller/retour de Bruxelles vers Londres St-Pancras (Eurostar n°9125) pour le 21 décembre 2023. Arrivés devant l'Eurotunnel, on nous informe qu'une grève surprise vient de débuter dans l'Eurotunnel. Nous sommes restés plusieurs heures sur place avant qu'il soit finalement décidé que le train soit annulé et retourné vers Bruxelles-Midi.Nous n'avons donc pas pu nous rendre à Londres et avons passé notre journée dans les transports. J'ai demandé une compensation financière à Eurostar comme il était proposé dans le train, mais ils me répondent que c'est à SNCF de s'en occuper, or sur le site SNCF il est indiqué que c'est à charge d'Eurostar.Nous aimerions donc obtenir le remboursement ou échange du transport ainsi que le remboursement de nos 2 nuits d'hôtel où nous n'avons pas pu loger. Le retour était prévu pour le 23 décembre.Le montant total est de 196€ pour le transport et 563€ pour le logement chez Page8, soit 759€.Merci de votre compréhension,Bien à vous.