Bonjour, je suis cliente Engie et au mois d'Avril 2023 j'ai souscrit à l'installation d'une nouvelle chaudière au gaz via votre firme Cozie conseillée sur le site Engie. Je me suis sentie en confiance et ai donc fait installer ma nouvelle chaudière au mois de juin 2023. L'ancienne chaudière assez imposante a été laissée dans la chambre de ma fille. On m'a dit que on reviendra prochainement l'évacuer. Mais à ce jour la chaudière est toujours dans la chambre de ma fille qui est au grenier. J'ai d'abord contacté Engie qui s'est rapidement retiré de toute implication me disant que ils n'étaient que intermédiaire et que en rien ils ne pouvaient intervenir. J'ai contacté à plusieurs reprises votre service client Cozie aussi bien par téléphone que par mail et à chaque fois on me promet de me rappeler pour fixer un RV pour le retrait de l'ancienne chaudière.J'essaye de garder mon calme . En hiver on me demande de patienter car c'est la saison des entretiens et remplacement chaudière. L'hiver est passé et toujours rien. J'appelle régulièrement et c'est toujours la même chose, on va vous rappeler. Cela va bientôt faire 1 an et toujours aucun retrait programmé. Lorsque je rentre dans cette chambre je ne vois que ça et ma fille aussi. Elle ne cesse de me damander quand est-ce que cette chaudière va partir. J'avais hésité à payer l'integralité de la facture avant que tous les points spécifiés dans le contrat d'achat dont le retrait ne soient honorés. On m'a assurer que je ne devais pas m'inquièter, que je pouvais payer la facture et que on viendrais retirer la chaudière. J'ai donc payé ma facture à 100%. J'ai respecté ma part du contrat et je vous demande d'en faire autant à savoir programmer au plus vite le retrait de l'ancienne chaudière comme spécifié dans le contrat que j'ai signé. Merci pour votre réaction. Bien à vous