Bonjour, j'ai ENCORE reçu un coup de téléphone de chez proximus qui me semblait très alléchante: Un quatro très bon marché avec le service social (invalide)Mais je leur ai bien expliqué comme je le fais à chaque foi que je n'ai pas la prise mural et qu'un technicien de chez eux était déjà venu qui a conclu que j'aurais des frais. Ils ont quand-même envoyé un technicien! Mêmes conclusions que son collègue!Entre temps j'ai très rapidement reçu un mail d'offre que je n'ai pas signée, pour le gsm j'ai reçu une nouvelle carte que je n'ai pas installée de suite mais Proximus m'a retelephoné en me demandant pourquoi je n'activais pas évidemment, ils m'ont dit que je devais introduire la carte et la retirer dès que je recevrais la nouvelle carte Voo ! Proximus avait déjà fait le nécessaire pour couper mon accès à Voo! J'ai tel à Voo pour voir ce qu'il en était. J'ai dû refaire une demande de contrat et aux dernières nouvelles, je n'ai plus les offres spéciales que j'avais eu au dernier changement de tarif car je suis bonne cliente ches Voo depuis 6 ans 1/2 . Avec cette rupture de contrat don Proximus à géré sans savoir si Proximus m'était accessible, je me retrouve avec une facture de 83€ chez Voo.J'ai dû arrêter le tel fixe,(pourtant comme invalide, c'est plus facile!)J'ai toujours été abonnée à BTV car j'adore le cinéma, je vis seule et malade, ç'est mon seul loisir...J'ai du prendre un minimum qui convienne à mon budget...En effet, je suis en règlement collectif de dette judiciaire et en invalidité atteinte d'une maladie neuromusculaire. Je dois rester très vigilante quant à mes dépenses de plus j'ai été ameçonnée, mon compte bancaire à été vidé en debut mai...Une plainte est en cours...Je souhaiterais au moins un service de Télécom en ordre de fonctionnement et comme avant avec Voo! Retrouver tous mes avantages! Je souhaite que Proximus prenne ses responsabilités et me paye des dommages et intérêts!Si l'installation de la prise mural était à charge de proximus, j'accepterais leur offre et pas de frais de rupture de contrat avec Voo.De plus, j'étais sur le point de racheter un gsm car le mien devient très lent à charger...ça aussi j'ai dû annuler chez Voo!S'il faut des preuves ou des documents, je préfère les envoyer à la demande.J'espère que vous saurez m'apporter l'aide nécessaire car en règlement collectif de dettes, ça ne rigole pas.Merci d'avance.Je vous prie d'accepter l'expression de mon profond respect. Marianne Bonhiversmarianneb191@gmail.com