Retour

Exécution incorrecte de ses obligations.

Résolue Publique

Plainte

Z. O.

A l'encontre de: Aqua Vital

27-11-2023

Madame, Monsieur,Client numéro 019628 de la société Aquavital, je me vois dans l’obligation de faire appel aux bons soins de Test-Achats, dont je suis membre, afin de solliciter d’Aquavital une pratique commerciale respectueuse de ses engagements. Exposé des faits: 22/12/2022: commande effectuée par mail pour 6 bouteilles 24/12/2022: accusé de réception d'Aquavital m'informant de la livraison dans un avenir proche16/01/2023: rappel par mail pour la commande non-livrée depuis presque un mois (du 22/12/2023), avec l'invitation de respecter ses engagements et ses clients17/01/2023: accusé de réception d'Aquavital qui m'informe que ma commande a été encodée dans leur système et ... en m'invitant de choisir la formule express payante(?)17/01/2023: mon rappel téléphonique pour cette commande non-livrée. Lors de la conversation téléphonique notre communication avec un Monsieur (qui a refusé de se présenté) a été régulièrement interrompue, comme il me l'a dit, pour des raisons techniques17/01/2023: une autre accusée de réception d'Aquavital qui confirme la livraison le 18/01.202318/01/2023: rappel par mail pour cette commande non-livrée. Mon invitation de respecter ses engagements et prévenir de nouveaux cas de communication irrespectueuse avec les clients20/01/2023: accusée de réception d'Aquavital m’informant de la livraison pour la date du 23/01/202323/01/2023: reprise et livraison des bouteillesDepuis 23/01/2023 - aucun intérêt professionnel à mon égard en tant que client, à l'exception de la facture pour la fontaine à eau laquelle était payée le 15.11.2023 (la date indiquée par l'Aquavital pour le paiement, donnés bancaires du virement)27/11/2023: je reçois une lettre par la poste qui m'invite à payé en plus collection chargesTitre principal: 1. Respecter ses engagements auprès ses clients et prévention des situations abusives,2. Annuler une demande de paiement étrange collections chargesTitre secondaire: faire commande de 6 bouteilles d'eau, en espérant que pour les commandes suivantes, il ne sera plus nécessaire de recourir à l'aide de Test-achats.

Messages (1)

Aqua Vital

A l'encontre de: Z. O.

06-12-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre demande et la traitons dans les plus brefsdélais.La charge de travail étant momentanément plus élevée, le traitement devotre demande peut exceptionnellement prendre plus de temps.Nous tenons à nous excuses pour le désagrément.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L’équipe Aqua VitalBeste klant,We hebben uw aanvraag goed ontvangen en verwerken deze zo snel mogelijk.Aangezien de werkdruk tijdelijk hoger is, kan de behandeling van Uwaanvraag uitzonderlijk langer duren.Onze excuses voor het ongemak dat dit zou veroorzaken.Dank U voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,De Aqua Vital Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme