Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçuune réaction introduite via votre plateforme,relativeau trajet en train de Madame Milla Loca.
Lors deson voyage,elle ne disposait pas d’un titre de transport valable.Notre accompagnateur de trainlui a vendu un ticket au Tarif à Bord. Un ticket acheté à bord du train coûte automatiquement 9 euros de plus.
Le fait d'avertir le personnel d'accompagnement, avant l'embarquement, d'un défaut de titre de transportn'influence pas le prix du trajetà acquitter à bord d'untrain.
Nous ne pouvons pasrembourser lemontant de 9 euros. A l'avenir, afin d’éviter ce supplément, merci d'inviter l'intéresséeà se munir d’un titre de transport valable avant l'embarquement.
Elletrouvera plus d’informations sur nos conditions générales sur le site sncb.be/conditions-de-transport.
Achetezun ticket à l’avance et voyagez sans souci.
Nous offrons diverses solutions pour acheter facilement et rapidement un ticket à l’avance, jusqu’à 30 jours avant la date du voyage :
sncb.be
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Les automates dans les gares
Dans de nombreuses gares, notre personnel estau service des clientsau guichet.
Nous sommes là pour vous !
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N’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 13h, au 02 607 20 21.
Cordialement,
Nathalie Robert
Customer Care Specialist
Marketing Sales - Regularization recovery
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et éliminer les éventuels logiciels dangereux. Les délégations de pouvoir et d'autorité doivent être vérifiées et sont disponibles sur demande.
En tant que collaborateurs de la SNCB, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons donc à prendre un instant pour répondre à l'enquête ci-dessous.
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