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EXAGÉRATION DES PRIX

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. M.

A l'encontre de: SNCB

02-10-2024

Bonjour, Je suis sidérée de constater, qu'hormis le prix des billets de train déjà plus que outrageants (même avec réduction) quand l'heure globale est au blâme de ceux qui ne pensent pas à la planète en limitant leur utilisation 4roues. Il faut en plus que, faute d'un contretemps totalement indépendant de votre volonté) vous arrivez tout juste pour votre train, que pas peur de le manquez vous informez a quai,pour être correcte, le contrôleur de vôtre situation. Et suite à ça on vous informe de manière totalement froide et désagréable que grossomodo " on s en tape bien de votre honnêteté et que prit dans le train malgré votre abonnement 1/2tarif vous payerais 9euro de plus cad + de 3xla somme de vôtre billet car vous l avez pris à bord!!! À quel moment faut il pleurer? ou rire peut-être.?!. je suis confuse.. dans l idée de faire payer le manque d honnêteté certaine constatée je peuxcomprendre l amendement par contre j ai un peux dure à comprendre comment attendre que même les gens pseudo honnêtetes le restent... 20euro pour un trajet simple sans réduction de namur a arlon pour si pas de retard plus de 1h30. Allo on est en 2024 on va dans l espace... là planète meurt c est pad fini le fist extrême dans tous les sens???

Messages (1)

SNCB

A l'encontre de: L. M.

10-12-2024

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçuune réaction introduite via votre plateforme,relativeau trajet en train de Madame Milla Loca. Lors deson voyage,elle ne disposait pas d’un titre de transport valable.Notre accompagnateur de trainlui a vendu un ticket au Tarif à Bord. Un ticket acheté à bord du train coûte automatiquement 9 euros de plus. Le fait d'avertir le personnel d'accompagnement, avant l'embarquement, d'un défaut de titre de transportn'influence pas le prix du trajetà acquitter à bord d'untrain. Nous ne pouvons pasrembourser lemontant de 9 euros. A l'avenir, afin d’éviter ce supplément, merci d'inviter l'intéresséeà se munir d’un titre de transport valable avant l'embarquement. Elletrouvera plus d’informations sur nos conditions générales sur le site sncb.be/conditions-de-transport. Achetezun ticket à l’avance et voyagez sans souci. Nous offrons diverses solutions pour acheter facilement et rapidement un ticket à l’avance, jusqu’à 30 jours avant la date du voyage : sncb.be L'App SNCB Les automates dans les gares Dans de nombreuses gares, notre personnel estau service des clientsau guichet. Nous sommes là pour vous ! Avez-vous encore des questions? N’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 13h, au 02 607 20 21. Cordialement, Nathalie Robert Customer Care Specialist Marketing Sales - Regularization recovery +32 26072021 irregularites@sncb.be www.sncb.be 10-14 B-CS.6421 Avenue de la Porte de Hal 40, B-1060 Bruxelles Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB) SA de droit public Rue de France 56 1060 Bruxelles TVA BE 0203.430.576 RPM Bruxelles Le présent e-mail ainsi que ses annexes éventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protégée par des droits de propriété intellectuelle. Ils sont destinés à l'usage exclusif du (des) destinataire(s) susmentionné(s). Toute utilisation de leur contenu par des personnes autres que le(s) destinataire(s) désigné(s) est interdite. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez en informer l'expéditeur soit par téléphone soit par e-mail, et supprimer de tout ordinateur les données y afférentes. Tous les messages envoyés et reçus par la SNCB peuvent faire l'objet de contrôles visant à garantir le respect des directives internes, protéger les intérêts de I'entreprise et éliminer les éventuels logiciels dangereux. Les délégations de pouvoir et d'autorité doivent être vérifiées et sont disponibles sur demande. En tant que collaborateurs de la SNCB, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons donc à prendre un instant pour répondre à l'enquête ci-dessous. Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de notre réponse à votre réaction? Faites-nous part de votre avis en cliquant sur la réponse ci-dessous. Votre réponse, le contenu de votre question et vos données personnelles nous aident à améliorer notre offre de services. Afin de pouvoir ouvrir la pièce jointe, veuillez installer Acrobat Reader ':get.adobe.com/reader/'. Votre vie privée est importante pour nous et nous mettons tout en œuvre pour la respecter. Vos données à caractère personnel seront uniquement utilisées par la SNCB, S.A. de droit public (rue de France 56, 1060 Bruxelles) et ses sous-traitants. Sans votre accord, nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers qui les utiliseraient pour vous proposer leurs propres produits ou services. Plus d'informations *** IRecNo:[] SrvReqNo:[82477130] SubjNo:[26836104]: Références à conserver *** Texte d'origineDe:plaintes@test-achats.beA:contactcenter@b-rail.beCC:Envoyé(e):02.10.24 13:00:16Objet:[external]EXAGÉRATION DES PRIX ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 24 février 2025

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