Monsieur Axmad,Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre réponse tardive.Votre email a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Malheureusement, nous sommes au regret de devoir décliner votre demande de remboursement.En effet, comme indiqué dans notre règlement intérieur que vous acceptez en visitant notre parc, il est attendu des visiteurs qu'ils se comportent « en bon père de famille ». En cas de non-respect du Règlement d'un des deux Parcs, la direction du parc se réserve le droit d'expulser tout contrevenant sans dédommagement.Bien cordialement,Walibi Belgium TeamBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.beaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 5 novembre 2022 23:52À: WBE_info info-wbe@walibi.comObjet: Plainte - Exclusion du parc Walibi - (CPTBE01646812-43)