Retour

Excursion inadaptée

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

22-08-2023

Bonjour,Nous sommes parti en vacances avec Tui arrivé à l'hôtel nous avons été trouver le représentant Tui et nous lui avons demandé de nous proposer des excursions pour notre famille. Nous avons 2 enfants de 9 ans et de 15 mois, avec lesquels nous étions au moment de la réservation des excursions.Il nous a proposé 3 excursions- Une pour ma compagne et ma fille (visite d'un site historique) visite parfaite- Un tour en bateau pirate pour toute la famille avec animation. Les animations se sont résumées à faire 3 dessins sur un sur une table de 2x1m. dans un bateau qui était en panne nous avions un odeur de mazout revenant du compartiment moteur- Une ballade dans la vallée des papillons avec visite de l'ile de Halki pour toute la famille. 5 heures de trajet car + bateau. Prix de l'entrée à la vallée des papillons non comprise dans le prix. Durée de la visite de seulement 1h30 avec l'achat du billet et diminuée de 15 minutes à cause de retard durant la prise en charge d'autres clients. Donc 1h00 de visite pour un visite qui devrait durer 2h car endroit merveilleux et aux température très douce +/-25° au lieu de 30 aux alentours. Ensuite repise du car durant 45 minutes + 1h de bateau pour se retrouver sur une ile où pour atteindre la plage il faut prendre des escaliers et marcher en plein soleil dans des rues en pente durant 20 minutes avec un bébé de 15 mois dans sa poussette. Où celui-ci à un un coup de chaud. retour 20 minutes en plein soleil + escaliers et 1h de bateau, 45 minutes de car. le bébé c'est endormi à 23h15 ce soir là!La dernière excursion était totalement inadaptée à un bébé de 15 mois. Entrée à l'attraction touristique, faisant partie du nom de l'excursion, payante. Visite de l'ile quasi impossible avec un bébé de 15 mois mais il était indispensable d'aller le rafraichir dans la mer. et au port il était impossible de se baigner avec un bébéPour les 2 excursions nous avons pour 249€ + 10€ d'entrée à la vallée des papillonsVoici la réponse de Tui à ma plainteNous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes toujours curieux de connaître vos expériences de vacances. Après tout, les vacances sont la plus belle période de l'année, c'est pourquoi il est très important que vous partagiez vos questions ou commentaires avec nous. Votre plainte a été enregistrée et vous trouverez ci-dessous notre réponse à votre réclamation.Nous avons pris note de votre commentaire concernant cette activité. Ces activités sont organisées par des entreprises locales, et échappent à l'emprise du voyagiste. Néanmoins, nous transmettons les commentaires qui nous sont adressés à l'entreprise locale afin qu'elle puisse les prendre en compte pour l'amélioration de ces activités.Naturellement, nous faisons tout notre possible pour éviter que d'autres clients ne vivent la même expérience à l'avenir. Toutes les plaintes sont signalées par nos soins aux services responsables. Des questions? S'il vous plaît n’hésitez pas, nous sommes heureux de vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme