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excuses non fondée pour ne pas intervention

Closed Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: AG Insurance

28-04-2023

bonjour j'ai demandé à providis protection juridique global contrat conclu le 1er avril 2022 mais j'étais deja assurté depuis de nombreuses année en assurance auto, en assurance habitation et en famillal mais providis trouve toujours une excuses pour ne pas intervenir sois disant parceque le contrat a changé ou j'aurais due savoir que mon voisin empiété sur mon terrain à l'achat de notre maison ce qui est impossible de voir car je ne suis pas expert géomètre ni architecte et que c'est lorsque j'ai demonté une annexe que je me suis aperçu lorsque une poutre tenant la toiture est tombé qu'il y avait un trous et que je voyais dans le grenier et c'est là que je me suis aperçu de la situation en aout 2022 et que j'ai demandé l'intervention de providis mais au départ il accepte le dossier ensuite nous dit que ce n'est pas couvert ensuite il réouvre le dossiers envois des expert que je n'ai pas encore eu de rapport que les experts ont fait ensuite silence radio malgrés quelque relance mais sans résultat sois disant manque de personnel ensuite il refuse de nouveau le dossier pour ensuite nous demandé de nouveau des compléments d'information que nous leur donnons bien sur mais aprés pour nous dires qu'il y a prescription suivant la lois article 88 et 89 de la lois sur les assurances cela dure depuis le 1er septembre 2022 or que même les expert n'on pue nous dire si il y avait réellement empiètement et qu'il fallait aller en justice de paix je pense que cela est abusée de la part de la compagnie providis je tient également a vous précisé que depuis que nous sommes assuré chez ag inssurance en protection juridique nous avons introduit 4 demande d'intervention et nous avons eu 4 refus de leurs part je demande que la compagnie providis prenne en charges nos dossiers ET sans encore nous faire perdre notre temps. Plainte aux AG à été faites ainsi qu' a bnp paribas bien à vous je suis à votre disposition pour tout autres renseignements complémentaires

Messages (2)

AG Insurance

A l'encontre de: C. V.

08-05-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Votre courriel a retenu ma meilleure attention.Un dossier-plainte a déjà été ouvert concernant cette affaire.En effet, Monsieur et Madame Sollai avaient déjà déposé une plainte auprès de notre département ainsi qu'auprès du département de gestion des plaintes de BNPPF.Les références de ce dossier-plainte auprès de la compagnie sont les suivantes '˜AG25414/LM'.Les plaignants ont entretemps et suite à l'examen de leur dossier, reçu une réponse circonstanciée, par courrier séparé. J'espère, grâce à ces informations, avoir pu me rendre utile et vous prie de recevoir, mes meilleures salutations,Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

C. V.

A l'encontre de: AG Insurance

08-05-2023

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