Retour

Execution des travaux

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Energreen

05-10-2022

Bonjour,L'installation des panneaux était prévu le 06-09-2022.Le jour avant l'installation (05-09-2022), votre société m'a contacté par mail pour m'informer d'un changement d'onduleur sans aucune informations précises concernant le nouveau produit, l'impact ou la différence par rapport au devis initial.Le lendemain 06-09-2022 jour de l'installation, j'apprend par la personne qui est venu effectuer l'installion qu'il manquait un panneau et qu'il n'installait que les panneaux. Et que pour le reste l'onduleur et l'installation électrique, il n'avait aucune informations je devais appeler mon chef de projet. J'ai essayé de contacter toute la journée le chef de projet qui n'a jamais répondu à mes appels ou mes mails. En appelant le numéro général la personne que j'ai eu m'a garantie que mon chef de projet allait me recontacter dans les plus bref délai, ce qu'il n'a jamais fait. Une fois les panneaux installés, l'installateur a quitté le chantier et a laissé tous les câbles à par-terre à l'extérieure sans gaine de protection et cela jusqu'aujourd'hui. Ces câbles ne sont pas adaptés pour les intempéries.Pedant plus de 10 jours j'ai essayé d'avoir des informations sur le status du projet et une nouvelle date sans aucun succès. A chaque fois que j'appelais la personne m'indiquait quelle était désolé et qu'elle envoie un mail à mon gestionnaire de projet pour qu'il me recontacte dès que possible. Je n'ai jamais reçu d'appel de retour. Le 15-09-2022 après avoir insisté au téléphone pour ne pas encore une fois envoyer un mail à mon gestionnaire, on m'indique que mon gestionnaire de projet ne travail plus pour la société. On me met en contact avec un mon nouveau gestionnaire de projet qui me promet de faire le nécessaire dans les plus bref délai.Le 19-09-2022 on me téléphone pour m'informer que le 29-09-2022 on vient effectuer l'installation de l'onduleur et du panneau manquant.Le 28-09-2022 n'ayant pas reçu de confirmation par mail je téléphone à mon gestionnaire qui n'était pas au courant qu'une nouvelle date avait été fixée. Il m'informe que les onduleurs sont bien de stock et qu'il me contactera le lendemain pour me confirmer d'une nouvelle date pour la semaine qui suit.Je n'ai jamais reçu d'appel de mon gestionnaire. Je l'ai appelé plusieurs fois les jours qui suivent pour tomber à chaque fois sur sa messagerie. En appelant le numéro général la personne m'indiquait à chaque fois qu'elle allait contacter mon gestionnaire pour qu'il me recontacte. Ce qu'il n'a jamais fait.Je suis dans l'impasse et je ne sais plus quoi faire pour ne serait-ce qu'avoir un statut du project, personne ne sait jamais rien. Je comprend que depuis la crise énergétique les délais sont plus long mais à noter que le devis a été signé le 07-04-2022. Et le pire c'est que j'ai 2 connaissances qui ont commander chez vous après cette date et qui sont déjà installé (panneaux, onduleur et installation électrique).Veuillez je vous prie être un peu plus professionnel en tenant vos engagements et finaliser le projet dans les plus bref délai.Merci

Messages (1)

Energreen

A l'encontre de: A. T.

05-10-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme