Bonjour,En mars 2022, j'ai signé un contrat avec la société Energreen pour la mise à jour de mon installation photovoltaique, c'est à dire ajout de panneaux solaires, remplacement de l'onduleur existant et mise en place d'optimiseur sur les panneaux déjà présents.Une date d'installation au 19 juillet est annoncée.A la date convenue, l'électricien arrive et me signale d'emblé qu'il n'a pas l'onduleur car celui-ci n'est pas de stock.L'équipe de placeur des panneaux arrivent ensuite, mais ils n'ont pas les bons panneaux (panneaux moins puissants que ceux commandés et ne disposent pas de tous les optimiseurs) Ils repartent sans avoir rien fait.Ils reviennent le samedi 23 juillet, installent les nouveaux panneaux en toiture, laissent les optimiseurs pour les anciens panneaux sur place, en me disant qu'ils doivent revenir pour cela.Une nouvelle intervention est planifié le 31 aout, ou seul l'électricien est présent avec l'onduleur, mais sans personne pour raccorder les panneaux sur celui-ci.Au début du chantier, on reçoit un beau mail d'Energreen avec une série de personne de contact, mais qui ne sont jamais joignable. On tombe toujours sur une boite vocale (quand on n'a pas un message indiquant que la boite est pleine), et aucune suite n'est jamais donnée.Au niveau des mails, très peu de réponse, ou incomplète.Le seul service qui suit, c'est la facturation, ou les factures arrivent bien et vite.2 mois après l'installation initiale, j'ai 10 panneaux solaires qui ont été installé sur mon toit, mais qui ne sont raccordés à rien, et non conforme à l'organisme contrôleur (aucune terre de branchée).D'Energreen, jamais de nouvelle.