Retour

Execution incomplète et inutilisable de travaux

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Energreen

14-09-2022

Bonjour,En mars 2022, j'ai signé un contrat avec la société Energreen pour la mise à jour de mon installation photovoltaique, c'est à dire ajout de panneaux solaires, remplacement de l'onduleur existant et mise en place d'optimiseur sur les panneaux déjà présents.Une date d'installation au 19 juillet est annoncée.A la date convenue, l'électricien arrive et me signale d'emblé qu'il n'a pas l'onduleur car celui-ci n'est pas de stock.L'équipe de placeur des panneaux arrivent ensuite, mais ils n'ont pas les bons panneaux (panneaux moins puissants que ceux commandés et ne disposent pas de tous les optimiseurs) Ils repartent sans avoir rien fait.Ils reviennent le samedi 23 juillet, installent les nouveaux panneaux en toiture, laissent les optimiseurs pour les anciens panneaux sur place, en me disant qu'ils doivent revenir pour cela.Une nouvelle intervention est planifié le 31 aout, ou seul l'électricien est présent avec l'onduleur, mais sans personne pour raccorder les panneaux sur celui-ci.Au début du chantier, on reçoit un beau mail d'Energreen avec une série de personne de contact, mais qui ne sont jamais joignable. On tombe toujours sur une boite vocale (quand on n'a pas un message indiquant que la boite est pleine), et aucune suite n'est jamais donnée.Au niveau des mails, très peu de réponse, ou incomplète.Le seul service qui suit, c'est la facturation, ou les factures arrivent bien et vite.2 mois après l'installation initiale, j'ai 10 panneaux solaires qui ont été installé sur mon toit, mais qui ne sont raccordés à rien, et non conforme à l'organisme contrôleur (aucune terre de branchée).D'Energreen, jamais de nouvelle.

Messages (3)

Energreen

A l'encontre de: C. D.

14-09-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

C. D.

A l'encontre de: Energreen

03-10-2022

Bonjour,Merci de me contacter rapidement, qu'il est frustrant de ne recevoir aucune réponse, et de toujours tomber sur des répondeurs ou numéro non attribué lorsque l'on vous contacte

Energreen

A l'encontre de: C. D.

03-10-2022

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message. Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en Å“uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste, Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme