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expédition d'un colis en Allemagne suivi

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. P.

A l'encontre de: bpost

04-05-2025

Madame, Monsieur, En date du 26 avril 2025 , j'ai déposé un colis à la poste de Chastre. Un colis destiné à la société Avides en Allemagne. Aucun moyen de suivre le colis via votre application. J'ai donc tél à vos service pour voir le statut de mon envoi. Votre préposé, très aimable de surcroit, m'a indiqué que le colis avait été transféré par vos soins à la société Dynalogic. J'ai donc pris contact avec cette société pour avoir un suivi. manifestement malgré de nombreux messages ils ne semblent pas comprendre que je suis l'expéditeur et m'annonce que le colis me parviendra demain 5 mai ! Je joint une série de mails échangé avec Dynalogic, mais je me demande si je parle bien avec un humain ! Il est évident que j'ai confié un colis à B-post et pas à Dynalogic donc j'aimerais que vous règleriez au plus vite ce problème. Pour information le colis est une tondeuse robot qui est défectueuse, lorsqu'elle parviendra à la société Avides en Allemagne le montant de cette tondeuse me sera remboursé (1.400€) je ne sais plus à qui je dois m'adressé En annexe le bordereau d'expédition et les mails échangé avec Dynalogic Cordialement, en vous remerciant par avance Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: J. P.

05-05-2025

REF : 1-60564591614 Cher Client, Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier. La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. Votre colis pesant plus de 30 kilos, poids maximal autorisé, il a été remis par le département habilité de bpost à Dynalogic afin de vous le restituer. Il a été trié, ce jour, par Dynalogic. Il devrait donc vous être distribué prochainement. En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-RTMVNRZ] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 04/05/2025 19:15:18 A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.be Objet : expédition d'un colis en Allemagne suivi ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.

J. P.

A l'encontre de: bpost

05-05-2025

Messieurs , évidement la réponse apportée ne peut me satisfaire. Pourquoi ne pas avoir pesé le colis lors de la remise de celui-ci à la poste de Chastre ? Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un courrier pour me prévenir que le colis était trop lourd ? Pourquoi lors de mon appel tél à vos services, ne pas avoir expliqué le problème ? Cela m'aurait évité de prendre contact avec votre sous-traitant qui manifestement n'a pas pu m'expliquer que le colis m'était renvoyé pour un problème de poids Cela aurait évité une plainte via Test Achats. Que de temps et d'énergie perdus. Je vous rappelle aussi que je suis un client et un client cela se respecte. Avec mes salutations


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