REF : 1-60564591614
Cher Client,
Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.
La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué.
Votre colis pesant plus de 30 kilos, poids maximal autorisé, il a été remis par le département habilité de bpost à Dynalogic afin de vous le restituer. Il a été trié, ce jour, par Dynalogic. Il devrait donc vous être distribué prochainement.
En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de
croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Isabelle
bpost
Boulevard Anspach 1, boîte 1
1000 Bruxelles[THREAD ID:1-RTMVNRZ]
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 04/05/2025 19:15:18
A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.be
Objet : expédition d'un colis en Allemagne suivi
CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.