Bonjour,Peu avant le mois de mai, j'ai reçu un courriel m'informant de l'expiration de mes chèques Eco. J'ai utilisé l'application pour réactiver ces chèques Eco, les prolongeant ainsi pour une période de trois mois.Cependant, lors de mes tentatives d'utilisation de ces chèques Eco pour effectuer des paiements, un message d'erreur s'affichait, indiquant que le code PIN était incorrect. Cela était particulièrement étrange puisque l'application mobile me confirmait pourtant que le code PIN était correct. Je tiens à noter que même pour les paiements sans contact, où le code PIN était requis, je me trouvais dans l'incapacité de procéder au règlement.Face à cette problématique, j'ai pris contact avec le service client de SODEXO. Ils ont pris en considération ma requête et m'ont assuré que le code PIN serait renvoyé. Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de nouveau code PIN.Vers la fin du mois de juillet, j'ai jugé opportun de rappeler le service client. L'un de leurs agents m'a informé que le code PIN avait été envoyé à mon ancienne entreprise. Néanmoins, il m'a rassuré en affirmant qu'un nouveau code PIN me serait expédié à ma nouvelle adresse. J'ai fait part de mes inquiétudes quant à l'expiration imminente de mes chèques Eco. Selon cet agent, la date d'expiration serait repoussée afin que je puisse recevoir le courrier contenant le code PIN à temps.Malgré cela, à ce jour, je n'ai pas reçu de code PIN et mes chèques sont arrivés à expiration. Malgré mes nombreux échanges par courriel avec SODEXO, l'entreprise semble ne pas vouloir reconnaître sa part de responsabilité dans cette situation, alors que l'erreur découle manifestement de leur côté.