Bonjour,J'ai acheté des billets aller-retour pour Londres pour 3 personnes pour Pâques 2020 (du 21 au 24/05) pour un montant de 742€. L'idée était d'aller visiter également les studios Harry Potter pour lesquels des billets sont également pris.Suite aux mesures Covid et à l'annulation de mon train je suis averti par un mail de votre part le 22/05 (!) et contraint de demander un e-voucher que je reçois le 26/05/2020. Dans le même temps, les studios Harry Potter ferment et me remboursent intégralement alors que les billets sont non remboursables, prenant ainsi leur responsabilité vis-à-vis de leur client.Ne pouvant faire usage des e-Voucher pendant 2021, j'essaie de vous contacter en vain (très peu d'info sur un n° de téléphone d'ailleurs erroné sur votre site, uniquement une adresse mail avec réponse automatique à un autre endroit, aucun moyen d'entrer en contact avec un être humain).Le 17/06/2021, je reçois un message automatique m'informant de la prolongation des e-voucher jusqu'au 30/12/2021.Je n'ai pas pu effectuer le voyage prévu dans le délai de validité et estime, vu la situation sanitaire actuelle, qu'il est tout à fait inacceptable d'en rester là, et ne peut que constater avec regret le mépris manifeste affiché à l'égard de vos clients.Après avoir attendu presque 2 ans je compte sur vous pour procéder au remboursement des billets ou me tenir informé de vos intentions via un contact personnel et non pas automatique.Merci