Retour

Explication des prix et coûts moyens facturés

Résolue Publique

Plainte

O. D.

A l'encontre de: Engie

10-06-2023

Bonjour,En date du 05/05/2023, je vous ai posé la question suivante à laquelle aucune suite n'a été réservée (référence 9183162060) :Je souhaiterais obtenir le calcul précis du prix/cout moyen de chaque poste figurant à la page 3 de la facture annuelle.Par exemple : consommation heures pleines - comment avez vous obtenu le prix moyen de 0.2570994 € ?Je souhaiterais avoir le calcul détaillé pour chacun des postes repris sur la facture, car tel que présenté, c'est incontrôlable. Donc on exige que je paie une facture sans que je puisse vérifier si cette facture est correcteMerci d'avance.

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: O. D.

12-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

O. D.

A l'encontre de: Engie

14-06-2023

Votre réponse est particulière voire plus qu'étrange.Pourquoi ne vous est-il pas possible de répondre à ma question ?! Il ne vous est donc pas possible d'expliquer le montant facturé ? Si c'est le cas, je vous remercie de me rembourser le montant facturé et payé.Bien à vous,

Engie

A l'encontre de: O. D.

19-06-2023

Monsieur Dejace,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme