Retour

extention de garantie

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: KREFEL

08-11-2023

Bonjour,Mon frigo est en panne depuis le 10-09-23 ma garantie va jusqu' 08-25. depuis j'ai effectué toutes les démarches demandées par l'entreprise. j'ai déjà fait une plainte auprès de service à la médiation des consommateurs qui est intervenu.a l'heure actuelle rien ne bouge, aucune nouvelle de la part du service de garantie, malgré les mails et appels toutes les semaines. un technicien est venu une fois avec les mauvaises informations, il devait revenir une deuxième fois, le jour même il m'a contacté pour dire qu'il n'avait pas la carte mère (panne). J'ai perdu 2 jours de congés et je ne sais plus quoi faire pour solutionner la situation très désagréable, un frigo est quand même indispensable dans un ménage. Pourriez vous svp, m'aider à trouver une solution.en vous remerciant d'avance, cordialement.

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: A. B.

09-11-2023

Monsieur, Madame,Nous avons bien reçu votre mail.Votre demande a été transférée au service concerné qui fera le nécessaire.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 8/11/2023 09:22Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - extention de garantie - (CPTBE01912705-59)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0xfTl:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme