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Extorsion de fonds par domicilation suite à trois extensions de contrats sans accord de ma part.

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Celside Insurance

24-08-2023

Bonjour, j'ai pris un contrat d'assurance SFAM Intense pour un gsm Samsung en 03/2020. Les redevances de 24,99€ se sont arrêtées spontanément en 10/2022, après 29 mois et perception de plus du double de la valeur initiale du GSM.Les débits ont recommencé en 03/2023, accompagnés de trois mails pour trois extensions de contrat: Pack-Essentiel (04/2023), Telephonie Plus (05/2023) et Advance-Plus (06/2023). Chaque extension est considérée comme approuvée, tacitement, après 30 jours. Sur cinq mois, arrêtés au 23/08/2023, il y a eu 34 transactions de débit pour un montant total de 1247,66 €.J'ai bloqué la domiciliation auprès de ma banque.Solution demandée: le remboursement de ce montant de 1247,66 € et la résiliation du contrat.Action: sur base d'un conseil d'expert de Test Achat j'ai introduit la plainte directement chez Test Achat, en raison du grand nombre de plaintes pour cette entreprise.


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