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extrême lenteur dans le traitement de la succession de ma mère décédée

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

14-05-2024

Bonjour, cela fait des semaines que mon notaire a demandé à ING de clôturer les comptes communs de mes parents pour procéder à la liquidation de la succession. A ce jour, ING n'a rien fait. Cela fait presque 1 an maintenant depuis la décès de ma mère. J'ai introduit une plainte auprès d'ing il y a des semaines. Ils n'ont meme pas réagi. C'est vraiment un service de m....

Messages (3)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: A. C.

31-05-2024

Monsieur Tomasi,Votre message relatif à la succession de votre maman nous est bien parvenu.Avant tout, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre requête et les désagréments occasionnés.Les avoirs de Madame Frerard sont actuellement bloqués car ceux-ci sont liés à des dossiers-titres qui sont momentanément gelés.En effet, les sociétés pour lesquels les titres doivent être vendus sont en cours de fusion et acquisition.De ce fait, tant que la situation est en cours, aucun mouvement relatif aux titres nest autorisé.A ce sujet, un e-mail de la part du département Successions a été envoyé ce 28 mai 2024 à Maitre Scailquin afin de linformer de la situation.Le département compétent tiendra bien entendu Maitre Scailquin au courant dès que la liquidation pourra être réalisée.Aussi, au vu des circonstances, la banque a souhaité faire un geste en votre faveur.A cet égard, nous avons remboursé les frais de dossier de succession ce 31 mai 2024.Cordialement,Customer Care CenterClient ServicesM +32 2 547 61 02Eplaintes@ing.beING Belgique

A. C.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

31-05-2024

bonjour et merci pour le geste. mais je ne suis pas satisfait de votre reponse:1/ quel est le délai attendu pour cette fusion2/ je pourrais comprendre que ce problème empêche la liquidation du compte à vue, mais cela ne devrait pas empêcher la liquidation du compte d'épargne que je ne crois pas être lié au compte titres. si c’est bien le cas, eu égard du délai excessif deja passé, je demanderais qu’au moins on liquide ce compte en priorité rapidement

ING - Banque et agences

A l'encontre de: A. C.

03-07-2024

Cher Monsieur Tomasi,Votre message nous est bien parvenu.Nous constatons que les dossiers-titre temporairement bloqués ont finalement pu être vendus. Le produit de la vente a bien été versé sur le compte lié ce 28 juin 2024.Les comptes ont également été fermés ce 2 juillet 2024 par le département Successions.Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour le délai de traitement et les désagréments occasionnés.Cordialement,Cutomer Care CenterClient ServicesM +32 2 547 61 02E plaintes@ing.be ING Belgique


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