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Fa ture erroné

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Eneco

05-12-2024

Madame Monsieur A ce jour j'ai eu un mail d'éneco pour un remboursement de 48€ . Les aillant contacter car nous ne sommes plus clients chez eux , je constate qu'en octobre 2023 , l'entreprise eneco m'a envoyé un huissier hors toutes mes factures étaient payer . J'ai du évidemment payer le huissier + des frais . A ce jour un collaborateur eneco a reconnu l'erreur dans le dossier mais je n'ai aucuns suites de cette affaires . Je demande a être remboursée de cette facture que j'ai par conséquent payer deux fois + frais de huissier . J'ai eu plusieurs appelles avec eux mais ceux ci me balade depuis octobre 2024 sans donner suite à mes appelles . Bien a vous Renaud Damien

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: A. S.

16-12-2024

N. Réf :5453864215 V. Réf :11613029 Chère Madame Segers, Test-Achat nous a transmis votre plainte. Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation :Rue Du Mazy 40, 7134 RESSAIX.EAN541449020704897471 et 541449020715371045. Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas comprendre le remboursement reçu en vue de votre historique de facturation. Après vérification, il apparait effectivement qu'un montant de 48,01€ ait versé sur votre compte en date du 25/11/2024. Ce versement est lié au précédent contrat que vous aviez eu chez Eneco pour l'adresseGrand'Rue 62 3, 6530 THUIN. En effet, il apparait qu'un compteur a budget était présent sur ce point. La procédure veut que lors de remboursement sur un contrat ayant un compteur à prépaiement, le client nous communique proactivement un numéro de compte. Malheureusement nous n'avons pas eu de retour à ce sujet et le compte en notre possession était trop ancien. Comme vous l'aurez compris, ce remboursement n'a donc aucun lien avec votre historique de paiement lié à l'adresseRue Du Mazy 40, 7134 RESSAIX. A cette adresse des retards de règlements ont été accumulés et votre solde a donc été transféré auprès du service de recouvrement. Par ce mail, nous tenons également à vous informer qu'en Wallonie nous ne pouvons pas lier deux soldes d'un client reprenant un compteur à budget pour l'un d'entre eux. C'est pourquoi ces 48,01€ n'ont pas été déduis de votre solde ouvert en souffrance à l'adresseRue Du Mazy 40, 7134 RESSAIX. Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat. Une bonne journée. Cordialement, Madison Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 5 décembre 2024 13:15 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: Fa ture erroné ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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