N. Réf :5454733212V. Réf :CPTBE02016692-62Cher MonsieurRemy,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Pour rappel, celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation :Rue de la Rainette 19, 4032 CHENEE.EAN541456700000297327 et 541460900002763445.Dans cette plainte, vous mentionniez être toujours dans l'attente d'une facture de correction.Après vérification auprès de votre gestionnaire de réseau, il apparait que notre demande de correction d'index a été refusée car entre-temps un compteur intelligent a été placé.En vue de la situation concernant la différence des 100 kWh de différence, nous avons créé une note de crédit équivalente à ce montant. Soit de 16.76€. Vous retrouverez un exemplaire de cette facture en pièce jointe à ce mail.A la suite de la création de cette note de crédit, votre solde final ouvert à ce jour affiche un montant de 2.70€.Restant à votre disposition pour tout autre renseignement, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 14 mai 2024 14:15À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - FACT CONTESTEE - (CPTBE02016692-62)